Le 29 juin 2025 à 04:52:31 :
Faut vraiment avoir voyager à cette période pour le comprendre et j'avoue que c'est la meilleur période (hors vacances scolaires)
exact khey, meilleure période en tout point.
Y a une certaine tranquillité et même liberté de partir à cette période. Le trajet jusqu'à l"aéroport, l'aéroport en lui même qui n'est pas blindé. Que des vieux, adultes, jeunes adultes. L'avion blindé ça va de soit mais aucun gosse, aucun ksos.
Et sur place, avec peu de touristes et les touristes qu'il y a sont juste des vieux ou des couples. Savoir qu'on est pas dans une période avec une forte affluence de touriste donc tu sais que tu vas être entouré de locaux. Savoir qu'en france il se pèlent les couilles pendant que t'es au soleil
Le 29 juin 2025 à 06:09:44 :
le départ des nuisibles volants surtout, vivement
le but c'est de faire l'été en france chez soi et de partir vivre l'été ailleurs lorsqu'on est en hiver
Le 29 juin 2025 à 06:09:44 :
le départ des nuisibles volants surtout, vivement
Le 29 juin 2025 à 06:20:57 :
Si tu es un minimum intelligent, sans avoir de gosses, tu ne part pas en juillet - août
Cela va de soit
période de mai jusqu'à septembre je lock perso. A partir de mi-fin octobre c'est bon
Le 29 juin 2025 à 06:24:17 :
Il ne t'est pas venu un seul instant à l'esprit que cette putain de canicule était aussi le problème ?
bah non justement ce que je dis c'est que je fais l'été en france et en automne hiver je me casse vivre l'été ailleurs.
Cette période j'aurais pu l'ouvrir au tourisme aussi, mais bon c'est la pire période à cause des vacances scolaires et de l'effet "vacances" où même ceux qui ne sont plus à l'école et n'ont pas de gosses bah vont partir en vacances à cette période.
Le 29 juin 2025 à 06:27:32 :
Le 29 juin 2025 à 06:20:28 :
Le 29 juin 2025 à 06:17:28 :
J'ai pas dormi de la nuit avec cette chaleur de m*rde![]()
Ca va être du chouette pour mon weekend![]()
investis dans une clim khey
200e+ /mois d'électricité en plus.... c'est pas fou
aie, sinon pas le choix que de se terrer volets fermés le jour et fenetres ouvertes le soir jusqu'au matin. Avec bouteille congelées devant/derriere le ventilo
Le 29 juin 2025 à 06:23:28 :
Si tu es un minimum intelligent, sans avoir de gosses, tu ne part pas en juillet - août
Cela va de soitpériode de mai jusqu'à septembre je lock perso. A partir de mi-fin octobre c'est bon
Ba non, juin ou septembre c'est excellent sans enfants. Bon tu vas te taper les retraités
Le 29 juin 2025 à 06:30:11 :
Le 29 juin 2025 à 06:23:28 :
Cela va de soitpériode de mai jusqu'à septembre je lock perso. A partir de mi-fin octobre c'est bon
Ba non, juin ou septembre c'est excellent sans enfants. Bon tu vas te taper les retraités
septembre t'as les jeunes et jeunes couples qui partent pour profiter de la vibe été mais sans le surplus de tourismes, et juin pas ouf avec la fin des études.
Je préfère vraiment partir dès qu'on est en automne ou hiver, en surveillant les vacances scolaires, et en faisant gaffe de partir avant février où t'as les zones a b et c. Tu t'évites les familles avec les chiards, les étudiants et ceux qui aiment la vibe été et prennent leurs vacances en juin juillet aout.
JvArchive compagnon