Le 12 juillet 2025 à 14:20:18 :
T'es gros ?
Non pourquoi ? C'est pas un emplois du temps de gros ça
Tu pratiques depuis longtemps ce jeune intermittent?
Tu arrives à quand même manger assez de calories?
Par exemple ton repas d'hier soir c'était quoi?
Le 12 juillet 2025 à 14:21:21 :
La dernière tâche n'était pas nécessaire.
Pour se détendre clé
Le 12 juillet 2025 à 14:22:05 :
Tu pratiques depuis longtemps ce jeune intermittent?
Tu arrives à quand même manger assez de calories?Par exemple ton repas d'hier soir c'était quoi?
Oui longtemps mais pas tout les jours, bah si je vais au buffet je peux taper du 150g de prot en 1200kcal facile, mais je sais pas si je veux rester clean ce soir.
Hier j'ai mangé à la cantine.
Le 12 juillet 2025 à 14:22:09 :
Tu manges toutes les 24h ?
Sans le vouloir oui, j'ai dormi jusque midi, et j'aime pas manger avant un footing, du coup j'attend ce soir apres le massage
Le 12 juillet 2025 à 14:22:16 :
Pas efficace de faire du sport a jeun.
C'est meme contre productif.
Ok ok, tu t'expliques ?
Le 12 juillet 2025 à 14:24:34 :
C'est meme contre productif.Ok ok, tu t'expliques ?
C'est pas le truc qui fait que ton corps sous alimenté en énergie va compenser en brûlant les prots en premier puis les graisses?
Et que donc autant prendre une dose de glucides ou un shaker équilibré avant une séance.
Après je ne pense pas que ton corps se mette déjà à cramer tes muscles après même pas 24h de jeûne.
Le 12 juillet 2025 à 14:27:12 :
C'est pas le truc qui fait que ton corps sous alimenté en énergie va compenser en brûlant les prots en premier puis les graisses?
Et que donc autant prendre une dose de glucides ou un shaker équilibré avant une séance.
Après je ne pense pas que ton corps se mette déjà à cramer tes muscles après même pas 24h de jeûne.
Beau bullshit, mais tu n'imagines pas le nombre de bullshit en sport et nutrition clé.
Le 12 juillet 2025 à 14:30:01 :
Orientation sexuelle ?
Tout se qui bouge.
Le 12 juillet 2025 à 14:28:49 :
Le 12 juillet 2025 à 14:27:12 :
Beau bullshit, mais tu n'imagines pas le nombre de bullshit en sport et nutrition clé.
J'ai demandé à gpt il va dans nos sens;
Bien sûr, voici la réponse reformulée sans émojis ni mise en forme superflue, adaptée à un forum :
---
Oui, c'est partiellement vrai, mais cela dépend fortement du contexte, de l'intensité de l'effort, et de la durée du jeûne.
Ce qui est vrai :
* dans les réserves de glycogène (muscles et foie),
* dans les graisses (lipides),
* et, en dernier recours, dans les protéines (muscles), via un processus appelé néoglucogenèse.
Ce qui est exagéré :
En résumé :
Il est donc important d’adapter l’intensité de l’effort et de bien gérer son alimentation si on pratique le jeûne et le sport en parallèle.
Le 12 juillet 2025 à 14:21:21 :
La dernière tâche n'était pas nécessaire.
JvArchive compagnon