Y'a des excellents films français récents :
Le Procès Goldman
Illusions Perdues
Les Confins du Monde
Chien de la Casse
Le Livre des Solutions
L'Amour et les Forêts
Revoir Paris
L'Affaire SK1
La Nuit du 12
Goliath
Leurs Enfants après Eux
Boîte Noire
Le Chant du Loup
Si vous avez vu ça, déjà vous savez
Il faut que la France communique davantage sur ces films là. A part Boîte noire et Le chant du loup, c'est pas très connu.
Tout le budget com doit sans doute passer dans des films comme Toutes pour une, ou le dernier Dany Boon...
Le 30 juin 2025 à 15:23:03 :
Le Grand déplacement un chef d’œuvre
Ces films n'ont rien à voir, le forum est une bulle de négativité qui montre QUE le négatif
Le 30 juin 2025 à 15:31:41 :
Oui Borgo, Mon Inconnue, Le comte de Mointe Cristo c'est très bon, j'ai pas vu Elyas
Elyas , c'est un peu prés la meme histoire que man of fire version français , y'a des bonnes scènes d'actions et la relation avec la fille est touchante je trouve
Le 30 juin 2025 à 15:18:49 :
Il faut que la France communique davantage sur ces films là. A part Boîte noire et Le chant du loup, c'est pas très connu.Tout le budget com doit sans doute passer dans des films comme Toutes pour une, ou le dernier Dany Boon...
Ou le grand déplacement
Le 30 juin 2025 à 15:32:45 :
Le 30 juin 2025 à 15:31:41 :
Oui Borgo, Mon Inconnue, Le comte de Mointe Cristo c'est très bon, j'ai pas vu ElyasElyas , c'est un peu prés la meme histoire que man of fire version français , y'a des bonnes scènes d'actions et la relation avec la fille est touchante je trouve
D'acc, je l'ai pas vu parce que j'ai du mal avec les films d'actions à part genre MI que j'ai toujours aimé, mais tu piques ma curiosité
JvArchive compagnon