Je suis content que les kheys aient trouvés quelque chose de mieux à faire de leur vie.
Vous feriez quoi si vous n’étiez plus sur le forum?
Le 12 juillet 2025 à 13:26:29 :
Les kheys sont parti à la plage irl Marseille on est 265 nofake
Viens nous rejoindre plage des Catalans
Non merci. Pourquoi? Mon pseudo...
Quelle perte de temps : activité de gros conformiste qui s'invente une vie dont le seul et unique objectif est de se montrer aux autres sous prétexte de sortir dans la nature.
Si c'est pour sortir autant faire une randonnée dans la forêt là ou il y a personne et trouver un coin sans trop d'insecte pour se foutre à poil et communier avec la nature tel un bon gros golem de la forêt
Le 12 juillet 2025 à 13:28:59 :
Quelle perte de temps : activité de gros conformiste qui s'invente une vie dont le seul et unique objectif est de se montrer aux autres sous prétexte de sortir dans la nature.
Si c'est pour sortir autant faire une randonnée dans la forêt là ou il y a personne et trouver un coin sans trop d'insecte pour se foutre à poil et communier avec la nature tel un bon gros golem de la forêt
Je pense que les parcs sont une alternative aux forêts en environnement urbain où la superficie en béton est un peu trop grande pour accéder rapidement à une forêt, plus excentré par définition.
De plus, quel est l’intérêt de "se foutre à poil pour communier avec la nature"?
Le 12 juillet 2025 à 13:31:25 :
Je serai en festival
Lequel? Et pourquoi?
Le 12 juillet 2025 à 13:33:23 :
Le 12 juillet 2025 à 13:31:25 :
Je serai en festivalLequel? Et pourquoi?
Euh bonne question
Je pense qu'il y a Musilac cette semaine ? Je suis trop anxieux pour faire ça en ce moment
Le 12 juillet 2025 à 13:32:52 :
Le 12 juillet 2025 à 13:28:59 :
Je pense que les parcs sont une alternative aux forêts en environnement urbain où la superficie en béton est un peu trop grande pour accéder rapidement à une forêt, plus excentré par définition.
De plus, quel est l’intérêt de "se foutre à poil pour communier avec la nature"?
Tu saurais si t'avais du sang gaulois qui coulait dans tes veines.
Dans 20 minutes je go aller au lac avec des potes pour boire un coup et profiter du paysage
Mais le forum permet de bien rire en attendant de partir
JvArchive compagnon