Salut les quilles, je suis très malades depuis maintenant 3 mois et j'aimerais avoir un site de téléchargement pour la série Malcolm, en VO ou VF peut-importe.
Ça me permettra peut-être d'aller un peu plus loin merci à vous.
Le téléchargement est illégal, nous ne le pratiquons pas ici...
Désolé
Le 12 juillet 2025 à 12:29:48 :
il passe malcolm en ce moment sur gulli
remet toi vite clé
Ah, merci pour l'info ^^
Je ne sais pas si je vais m'en remettre, mon généraliste n'a pas l'air d'être pressé de trouver ce que j'ai, et j'ai contacté 6 fois les urgences de ma ville, (je ne suis pas en urgence absolue)
3 mois de nausées, et ces 3 dernières semaines, c'est vomissement 2-3 fois par semaines presque sans manger, et 10 kilos de perdu.
Et j'ai depuis 3 jours : douleurs aux testicules, et sur le flanc gauche du ventre, et un gout bizarre-inhabituel dans la bouche,.
Pas de drogue, ni d'alcool.
Mais merci du message, rien que ça ça me fait plaisir.
Le 12 juillet 2025 à 13:01:19 :
Disney+
Ceci
Le 12 juillet 2025 à 12:38:04 :
Le 12 juillet 2025 à 12:29:48 :
il passe malcolm en ce moment sur gulli
remet toi vite cléAh, merci pour l'info ^^
Je ne sais pas si je vais m'en remettre, mon généraliste n'a pas l'air d'être pressé de trouver ce que j'ai, et j'ai contacté 6 fois les urgences de ma ville, (je ne suis pas en urgence absolue)
3 mois de nausées, et ces 3 dernières semaines, c'est vomissement 2-3 fois par semaines presque sans manger, et 10 kilos de perdu.
Et j'ai depuis 3 jours : douleurs aux testicules, et sur le flanc gauche du ventre, et un gout bizarre-inhabituel dans la bouche,.
Pas de drogue, ni d'alcool.
Mais merci du message, rien que ça ça me fait plaisir.
Edit : je viens à l'instant de recevoir mes premières analyses de sang, je check
Décris tes symptômes à chatgpt. Les généralistes ne servent à rien
Ah j'y avais pas penser.
C'est combien?
Le 12 juillet 2025 à 13:03:04 :
Ah j'y avais pas penser.C'est combien?
5,99e avec Pub
Le 12 juillet 2025 à 13:03:56 :
Le 12 juillet 2025 à 13:03:04 :
Ah j'y avais pas penser.C'est combien?
5,99e avec Pub
Et il y a un tarif sans pub? j'ai vu que les coffrets étaient à 300€, mais pour regarder juste une fois, le streaming suffira pour moi
C'est bon, j'ai pris un abonnement pour un mois
Le tout c'est que je regarde des choses qui me fasse un peu sourire. J'ai déjà refais une partie des épisodes de H aussi
JvArchive compagnon