Topic de Schwarz222 :

Malcom, série ect...

Salut les quilles, je suis très malades depuis maintenant 3 mois et j'aimerais avoir un site de téléchargement pour la série Malcolm, en VO ou VF peut-importe.

Ça me permettra peut-être d'aller un peu plus loin :-( merci à vous.

Le téléchargement est illégal, nous ne le pratiquons pas ici...

Désolé

Contactez moi en mp ceux qui auraient des astuces, je ne suis vraiment pas bien niveau santé...
il passe malcolm en ce moment sur gulli :ok:
remet toi vite clé

Le 12 juillet 2025 à 12:29:48 :
remet toi vite clé

Ah, merci pour l'info ^^

Je ne sais pas si je vais m'en remettre, mon généraliste n'a pas l'air d'être pressé de trouver ce que j'ai, et j'ai contacté 6 fois les urgences de ma ville, (je ne suis pas en urgence absolue)

3 mois de nausées, et ces 3 dernières semaines, c'est vomissement 2-3 fois par semaines presque sans manger, et 10 kilos de perdu.

Et j'ai depuis 3 jours : douleurs aux testicules, et sur le flanc gauche du ventre, et un gout bizarre-inhabituel dans la bouche,.

Pas de drogue, ni d'alcool.

Mais merci du message, rien que ça ça me fait plaisir.

Bon, à première vu je suis dans les normes... tant mieux

Le 12 juillet 2025 à 13:01:19 :
Disney+ :ok:

Ceci

Le 12 juillet 2025 à 12:38:04 :

Le 12 juillet 2025 à 12:29:48 :
remet toi vite clé

Ah, merci pour l'info ^^

Je ne sais pas si je vais m'en remettre, mon généraliste n'a pas l'air d'être pressé de trouver ce que j'ai, et j'ai contacté 6 fois les urgences de ma ville, (je ne suis pas en urgence absolue)

3 mois de nausées, et ces 3 dernières semaines, c'est vomissement 2-3 fois par semaines presque sans manger, et 10 kilos de perdu.

Et j'ai depuis 3 jours : douleurs aux testicules, et sur le flanc gauche du ventre, et un gout bizarre-inhabituel dans la bouche,.

Pas de drogue, ni d'alcool.

Mais merci du message, rien que ça ça me fait plaisir.

Edit : je viens à l'instant de recevoir mes premières analyses de sang, je check

Décris tes symptômes à chatgpt. Les généralistes ne servent à rien

Ah j'y avais pas penser.

C'est combien?

Le 12 juillet 2025 à 13:03:04 :
Ah j'y avais pas penser.

C'est combien?

5,99e avec Pub

Le 12 juillet 2025 à 13:03:56 :

Le 12 juillet 2025 à 13:03:04 :
Ah j'y avais pas penser.

C'est combien?

5,99e avec Pub

Et il y a un tarif sans pub? j'ai vu que les coffrets étaient à 300€, mais pour regarder juste une fois, le streaming suffira pour moi

C'est bon, j'ai pris un abonnement pour un mois :-)

Le tout c'est que je regarde des choses qui me fasse un peu sourire. J'ai déjà refais une partie des épisodes de H aussi

Et c'est parti pour l'épisode 1
J'ai réussi à rire à l'épisode 4 lors du mélange de la diapositive :rire2:

Données du topic

Auteur
Schwarz222
Date de création
12 juillet 2025 à 12:22:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !