Dans un pays comme la trou à merde france, l'alcool ce putain de cheatcode pour supporter les taxes/impôts/taxe/impot de taxe/taxe d'impot de taxe d'impot imposé de taxe taxé de l'impôt imposé de l'impôt imposément imposé de la taxe de la taxe de la taxe taxé de la taxe imposé de l'impôt imposé de la taxe imposé de la taxe de la taxe de la taxe, taxe, taxé, imposé, taxé, taxe, impôt
1€10, t'as le ventre rempli, tu supporte ce trou à merde (france), ça coûte moins cher qu'un repas avec en plus une bonne dopamine
L'alcool en France est introllable, impossible de survivre psychologiquement en dessous de 2500 net/mois sans
Comment ca maximator 1€10, 75 cl, 10° ?
C'est 50cl a 11,6° et je trouve pas dessous 1€76
Le 26 juin 2025 à 17:35:33 :
Alcool pour survivre , et fentanyl pour dormir = seul moyen d'être heureux en Fronce
j'ai arrêté toute les drogues, sinon je bosserai pas
2015, je touchais 1100€ net/mois, je bouffais 3/4 fois par semaine dehors, sorti, je VIVAIS, 2025, 2000 net impôt d'impôt imposé de l'impôt imposable taxé de la taxe taxable taxé et imposable
Mon salaire se résume à payer : loyer, edf, box internet/tel, assurance auto, mutuelle obligatoire, assurance habitation obligatoire, des plats de riz et de pâte à l'oignon ail, l'essence, sans alcool je me suicide cash
Le 26 juin 2025 à 17:41:50 :
Petite vidéo pour accompagner ton verre
https://youtu.be/fy5ewMwLvMc?si=UTAxf4v9ED7lN8EE
essaye la Mega-Demon à 16° khey
à 2€ c'est imbattable le rapport cuite/prix
Le 26 juin 2025 à 17:44:10 :
Jusqu'au jour où la chute arrivera
Mais c'est toujours cool de remettre à demain en buvant des bières
Perso je suis passé à la vodka ça va plus vite
J'étais au whisky mais laisse tomber, le matin ça me donnait la tremblotte j'ai arrêté
Le 26 juin 2025 à 17:44:52 :
essaye la Mega-Demon à 16° kheyà 2€ c'est imbattable le rapport cuite/prix
JvArchive compagnon