Oui le métissage de ce sens la est une destruction de la race noire ainsi que de sa culture dans la diaspora européenne
Étant moi même métis je trouve ça triste
Surtout que les études montrent que les couples père noir et femme blanche ont un taux de divorce plus élevé
Donc jamais compris « la propagande » sur ce modèle de couple…
Pas de ddb ce n’est que mon avis
Le 02 juillet 2025 à 14:05:15 ultra2k21 a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 14:03:08 :
J'énumèrerais pas les gonz' que s'est fait Julien Clerc, mais le résultat est navrant![]()
Personnellement je m'en fiche, mais l'argument, (noir + blanc) + blanc = blanc est faux
Tu parles du bg qui s'est tapé France Gall et Miou-Miou
Le 02 juillet 2025 à 14:10:59 :
Ils viennent par millions, avec un flux continu qui durera pendant encore des décennies.
Le seul moyen de l'endiguer serait que l'Afrique se développe au point que ses habitants préfèrent le confort de leur nation à celle du trajet pour venir en Europe.
ça n'arrivera pas.
Ton pseudo te fait perdre toute crédibilité
Tu devrais même pas avoir le droit de t'exprimer
Ils viennent par millions, avec un flux continu qui durera pendant encore des décennies.
Le seul moyen de l'endiguer serait que l'Afrique se développe au point que ses habitants préfèrent le confort de leur nation à celle du trajet pour venir en Europe.
ça n'arrivera pas.
this
ça n'arrivera pas.
On peut aussi les en empêcher non ?
On dirait que l'Europe ne peut que subir dans ton raisonnement.
Le 02 juillet 2025 à 14:22:34 :
Le problème majeur c'est pas la population c'est la culture. Quand tu vois des dizaines de kebabs dans tous les centres-villes français, c'est matière à questionnement
La culture ET la religion, ils ne comprennent pas le modèle occidental et on doit s'adapter a eux, c'est le pire, ça se fait pas d'un coup sinon les gens se révolterait, ça se fait très lentement au point où c'est la France qui doit se justifier quand une loi qui prône la laïcité est contestée.
JvArchive compagnon