Le 12 juillet 2025 Ă 03:41:19 :
C'est la premiere fois que je vois un jeu comme ca il est juste en démo mais j'y boucle c'est tellemen satisfaisant la physique du jeu
c'est pas un jeu avec la physique tellement poussé que malgrés les graphismes éclaté il te faut une béte pour le faire tourner
Le 12 juillet 2025 Ă 03:43:12 :
Le 12 juillet 2025 Ă 03:41:19 :
C'est la premiere fois que je vois un jeu comme ca il est juste en démo mais j'y boucle c'est tellemen satisfaisant la physique du jeuc'est pas un jeu avec la physique tellement poussé que malgrés les graphismes éclaté il te faut une béte pour le faire tourner
Oui mais a mon avis il va etre optimisé petit a petit
Perso je le fait tourner sans vergogne
Le 12 juillet 2025 Ă 03:44:42 :
Raconte surtout ça ce que c'est ça pourrait nous intéresser
Le 12 juillet 2025 Ă 03:49:23 :
Ah c'est un genre de mordhau / chivalry
La physique a pas l'air au point ahi, mais j'aime bien l'ambiance, le problème de ce genre de jeu c'est que ils sont rapidement désertés, les premières semaines c'est plein, et ensuite tu as juste des furieux qui jouent 20h/j qui te démolissent sur des serveurs avec 10-12 personnes.
Pour l'instant aucun mode online que du solo ou tu boucle sur des combats de ton choix du genre 1v1 ou melee generale toi vs 3 bot chacun pour sa peau.. avec different arme/armure au choix
Le 12 juillet 2025 Ă 03:49:23 :
Ah c'est un genre de mordhau / chivalry
La physique a pas l'air au point ahi, mais j'aime bien l'ambiance, le problème de ce genre de jeu c'est que ils sont rapidement désertés, les premières semaines c'est plein, et ensuite tu as juste des furieux qui jouent 20h/j qui te démolissent sur des serveurs avec 10-12 personnes.
Le mec de la vidéo a pas bcp de fps aussi regarde celle la https://www.youtube.com/watch?v=gs9cIWb80U8
Rien a voir avec les 2 jeux que ta cité la c'est vraiment un ragdoll ou tu controle chaque mouvement avec ta souris y'a pas d'attaque predefini tu vois
Et pas de mission ni aucun but pour l'instant juste des combats sanglants en boucle le jeu est en démo je sais pas si ils comptent faire des missions etc plus tard
JvArchive compagnon