Topic de ridoo :

La plus grosse redpill du monde c'est la maladie

Quand tu es malade un certain temps.

C'est comme ça que tu découvres la réalité de ce monde. Tu découvres que les relations se font en fonction des capacités à faire l'esclave, etc.

Un mec malade est automatiquement rejeté. Il est en mode survie ++++. Il découvre tôt ou tard que c'est un esclave, mais un esclave inutile. Et donc les autres ne veulent pas en entendre parler car il ne produit rien.

Le malade découvre que l'amour n'existe pas. Si t'as pas un minimum de solidité de fiabilité et stabilité financière de par ton travail en plus d'un physique correct, tu resteras avec ta main.

En fait, pour découvrir la vraie réalité de la vie, il faut être malade.

Tous les autres sont complètement déconnecté du réel et s'imaginent pas un seul instant qu'ils ont de la chance d'être en santé , sans quoi tout leur petit monde s'effondrerait comme un château de cartes.

Vivement que l'IA nous remplace.

Y'a pas besoin d'être malade pour s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057528-blackpink-25.png
Ok le pavé généré par chat gpt

Le 05 juillet 2025 à 13:25:12 :
Ok le pavé généré par chat gpt

Ayaooo jerry , a quel moment chat gpt écrit aussi mal j'ai fait aucun effort

Le 05 juillet 2025 à 13:24:46 :
Y'a pas besoin d'être malade pour s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057528-blackpink-25.png

Bien sûr que si.

99% des bouffons dehors acceptent ce système en se reproduisant. Le simple fait de se reproduire c'est continuer à générer de la souffrance des nouveaux esclaves du stress et j'en passe.

C'est le noeud du problème les pauvres qui se reproduisent.

C'est ben vrai tout ça

il y a pire quetre malade.

Avoir une sale gueule

Le 05 juillet 2025 à 13:29:31 :
il y a pire quetre malade.

Avoir une sale gueule

C'est la même chose. Pour moi c'est pareil.

Les gens beaux sont en général en meilleure santé et vivent plus longtemps que les moches 1m70 avec les dents de travers qui fument pour oublier.

J'ai pas mal trainé dans les hôpitaux, je confirme. La quantité de saloperies que j'ai pu entendre en salle d'attente : les maris qui se font cuck pendant qu'ils sont en soins intensifs, ceux qui doivent interrompre leurs soins car c'est les vacances et madame veut profiter du mobil home, les femmes abandonnées par leurs maris et leurs enfants, la perte d'emploi,...

Les gars, on est des putain d'esclaves, réveillez vous, il est encore temps.

Le meilleur moyen de détruire ce système c'est d'arrêter de fournir du jus = esclaves, et laisser les ingénieurs +150QI créer des IA pour nous changer la vie.

Dans 30 ans tous les métiers seront à 90% inutiles en plus.

Le 05 juillet 2025 à 13:32:59 :
J'ai pas mal trainé dans les hôpitaux, je confirme. La quantité de saloperies que j'ai pu entendre en salle d'attente : les maris qui se font cuck pendant qu'ils sont en soins intensifs, ceux qui doivent interrompre leurs soins car c'est les vacances et madame veut profiter du mobil home, les femmes abandonnées par leurs maris et leurs enfants,...

Totalement vrai .

Je connais un mec il a fini a 45 ans avec la sclérose en plaques, sa femme l'a dégagé et maintenant il est tout seul à l'hosto avec ses soins et plus aucune visite. Elle a bien entendu retrouvé un pigeon.

:)

Le 05 juillet 2025 à 13:35:23 :

Le 05 juillet 2025 à 13:32:59 :
J'ai pas mal trainé dans les hôpitaux, je confirme. La quantité de saloperies que j'ai pu entendre en salle d'attente : les maris qui se font cuck pendant qu'ils sont en soins intensifs, ceux qui doivent interrompre leurs soins car c'est les vacances et madame veut profiter du mobil home, les femmes abandonnées par leurs maris et leurs enfants,...

Totalement vrai .

Je connais un mec il a fini a 45 ans avec la sclérose en plaques, sa femme l'a dégagé et maintenant il est tout seul à l'hosto avec ses soins et plus aucune visite. Elle a bien entendu retrouvé un pigeon.

:)

Putain

Données du topic

Auteur
ridoo
Date de création
5 juillet 2025 à 13:23:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !