Les travaux qui devaient recommencer menacés par les buveurs de 8.6
Le 05 juillet 2025 à 13:17:23 :
https://x.com/BFMTV/status/1941425365714452848![]()
Les travaux qui devaient recommencer menacés par les buveurs de 8.6
Vous n'êtes pas prêt de réindustrialiser la France
Le 05 juillet 2025 à 13:20:00 :
J'arrive pas à savoir qui a raison dans cette histoire, les travaux qui ont été stoppés par le tribunal, puis finalement repris, la réelle utilité d'un tronçon, la destruction de l'espace naturel
![]()
Je suis de la région et j'y ai bossé
Faut savoir que depuis des années Fabre (groupe pharmaceutique) implanté à Castres a exercé un gros lobbying pour que les travaux se fassent
In fine l'autoroute permettra un gain de 15-20 min environ ce qui est relatif
Pour ce qui est de la population c'est une terre vraiment ancrée dans la contestation, j'ai bossé en juridiction à Castres et c'est vraiment imprégné même auprès de mes ex-collègues
De droite, et je soutiens toutes les actions en faveur du respect de l'environnement.
On notera au passage l'hypocrisie de ce gouvernement, qui fout d'immondes éoliennes d'un côté, et va bétoniser toujours plus de l'autre.
Le 05 juillet 2025 à 13:23:52 :
De droite, et je soutiens toutes les actions en faveur du respect de l'environnement.On notera au passage l'hypocrisie de ce gouvernement, qui fout d'immondes éoliennes d'un côté, et va bétoniser toujours plus de l'autre.
Attendez mais vous comptez faire comment pour vous déplacer sans autoroute ?
Es-tu pour restreindre la liberté de circulation des individus ?
Le 05 juillet 2025 à 13:27:44 :
Le 05 juillet 2025 à 13:23:52 :
De droite, et je soutiens toutes les actions en faveur du respect de l'environnement.On notera au passage l'hypocrisie de ce gouvernement, qui fout d'immondes éoliennes d'un côté, et va bétoniser toujours plus de l'autre.
Attendez mais vous comptez faire comment pour vous déplacer sans autoroute ?
Es-tu pour restreindre la liberté de circulation des individus ?
Ya des nationales.
Pareil pour la nouvelle autoroute entre Thonon et Annemasse.
T'a déjà une voie rapide, pourquoi on voudrait payer 3€ pour ça ? Pour gagner 10min ?
JvArchive compagnon