Le 26 juin 2025 à 10:19:10 :
Ça m'arrive d'être nostalgique des bons moments et puis avec un peu de lucidité je me rappelle qu'en vrai je me faisais chier a 90% du temps en cours et que les heures de classes étaient interminables, sur 1h de cours tu vas rigoler peut-être 10min sur 50 a t'endormir et c'est le cas de 8h30 du mat jusqu'à 17h.![]()
c’est toujours mieux que l’esclavage
au moins on avait quelques fous rires, on était que avec des gens de notre âge, y’avait un semblant de vie sociale quoi
Le 26 juin 2025 à 10:19:51 :
La cinquième reste probablement la meilleure année scolaire de ma vie, on commençait jamais avant 9h et il y avait tous mes potes dans ma classe + meilleurs profs etc
L'avantage du collège aussi c'est quil y avait pas encore la pression sociale avec les meufs, hormis un ou 2 chads du collège personne ne les calculait on préférait taper un foot ou jouer a la play![]()
perso je suis un 2000+ et y’avait la pression des meufs dès la 5ème je dirais « t’as déjà eu une meuf ? » et le malaise dans le groupe quand tu disais non
Le 26 juin 2025 à 10:10:53 :
Le 26 juin 2025 à 10:10:19 :
A cette époque pas de problème d'argent, factures ou autre, on était encore des gamins
Non on allait juste en cours pour se taper des barres et rigoler putain![]()
![]()
Tu sortais avec tes premières meufs, tu embrassais pour la première fois avec les hormones en feu![]()
![]()
Retrouver son groupe de potes pour foutre le bordel, les cours d'art plastique/technologie/musique où c'était la cours de recré![]()
![]()
![]()
Euh.... comment dire...
Le collège était la pire période de ma vie sans aucune hésitation
Il n'y a rien que je regrette de cette période
A cette époque pas de problème d'argent, factures ou autre, on était encore des gamins
![]()
Tu sortais avec tes premières meufs, tu embrassais pour la première fois avec les hormones en feu![]()
![]()
Retrouver son groupe de potes pour foutre le bordel, les cours d'art plastique/technologie/musique où c'était la cours de recré![]()
![]()
![]()
A chaque fois que j'approche du bled de mon collège, j'ai "Numb" de Linkin Park" qui se met en route dans ma tête
Le 26 juin 2025 à 10:25:23 :
Le 26 juin 2025 à 10:24:18 :
Le collège était la pire période de ma vie sans aucune hésitationIl n'y a rien que je regrette de cette période
et le lycée ? c’était à peu près pareil je sais pas pourquoi j’ai juste precisé collège
![]()
![]()
Non j'ai adoré le lycée.
J'ai rencontré ma femme en seconde et elle m'a aidé à dissiper tout ce qui faisait que mon collège n'avait été qu'une longue nage dans le purin
Le 26 juin 2025 à 10:26:30 :
![]()
![]()
![]()
![]()
A chaque fois que j'approche du bled de mon collège, j'ai "Numb" de Linkin Park" qui se met en route dans ma tête
![]()
perso mon collège est isolé donc je passe devant jamais quasiment, mais quand je décide d’y aller juste pour la nostalgie bordel
Le 26 juin 2025 à 10:28:48 :
Le 26 juin 2025 à 10:25:23 :
Le 26 juin 2025 à 10:24:18 :
Le collège était la pire période de ma vie sans aucune hésitationIl n'y a rien que je regrette de cette période
et le lycée ? c’était à peu près pareil je sais pas pourquoi j’ai juste precisé collège
![]()
![]()
Non j'ai adoré le lycée.
J'ai rencontré ma femme en seconde et elle m'a aidé à dissiper tout ce qui faisait que mon collège n'avait été qu'une longue nage dans le purin
Même en étant bon élève les prof s'en prenaient toujours à moi pour la participation. Être timide pour un garçon c'était interdit, les mêmes hypocrites avec leur leçon de tolérance.
Devoir éviter les embrouilles avec les racailles.
Les copains de primaire qui s'éloignent petit à petit.
Les cassos qui ont leur première copine pendant que les filles se foutaient de ma gueule.
La guerre à la maison avec les parents.
Pire période de ma vie, de loin. Avec le recul je ne comprends même pas comment j'ai survécu.
Le 26 juin 2025 à 10:19:10 :
Ça m'arrive d'être nostalgique des bons moments et puis avec un peu de lucidité je me rappelle qu'en vrai je me faisais chier a 90% du temps en cours et que les heures de classes étaient interminables, sur 1h de cours tu vas rigoler peut-être 10min sur 50 a t'endormir et c'est le cas de 8h30 du mat jusqu'à 17h.![]()
et j'étais petit et moche je me faisais recaler par mes crush
au moins maintenant je baise même si la vie est pas géniale pour autant
JvArchive compagnon