Les maghrébines c'est des femmes vicieuses, manipulatrices, nerveuses, violentes, hargneuses, combatives et vénales
Si elles se mettent avec des blancs c'est pour les soumettre et les dominer et leur prendre leur argent (vu qu'ils en ont plus en général) vu que les blancs ont beaucoup moins de caractère
Les blancs n'ont juste pas assez de caractère pour gérer une maghrébine et ne pas se faire écraser
Les mecs blancs sont les soumis du couple, surtout ceux qui se convertissent à l'islam
Bref les blancs en couple avec des maghrébines finissent tous en serpillère d'après mon expérience
Je dis ça pour les blancs qui se vantent d'être avec des maghrébines, vous inquiétez pas, on connait l'envers du décors, on ne vous jalouse pas du tout
Je precise que je suis moi-même un homme maghrébin né en France
Mention spéciale pour ceux qui font les papiers à des blédardes et se marient avec (les pires pigeons)
Le pire c'est les blancs idéalistes naïfs qui se marient avec des femmes du bled. Ces femmes qui sont habituées depuis toujours à tout déchiqueter avec les dents dans la jungle qu'est la société marocaine (ou algérienneo u tunisienne).
Ils sont NOT READY
Cette rage
Eux ils baisent, toi t’es là à chialer sur le forom à 8h du mat
Le 26 juin 2025 à 08:22:57 :
Cette rageEux ils baisent, toi t’es là à chialer sur le forom à 8h du mat
Ils baisenr rien du tout, leur maghrebine de poche leur font du pegging
Le 26 juin 2025 à 08:23:38 :
Ils baisenr rien du tout, leur maghrebine de poche leur font du pegging
Ok le low IQ, je vais pas feed plus longtemps. Amuse toi bien sur ton topic
Mais tellement ça
Les seuls potes que j'ai qui sont avec des maghrébines, ce sont des marocaines de familles riches qui sont venues étudier en France
À la rigueur ça facilite leur obtention de nationalité mais elles sont deux fois plus riches que leur mec
Le 26 juin 2025 à 08:23:56 :
L'auteur on baise tes sœurs.
Vu l'état de la situation, c'est plutôt elles qui vous baisent
D'expérience les maghrébines qui se mettent avec des blancs se calment rapidement et deviennent assez épanouies
Après je parle de meuf éduquées, pas des beurettes puantes dont semble raffoler l'OP
Le 26 juin 2025 à 08:31:14 :
D'expérience les maghrébines qui se mettent avec des blancs se calment rapidement et deviennent assez épanouiesAprès je parle de meuf éduquées, pas des beurettes puantes dont semble raffoler l'OP
L’op raffole de rien du tout il se touche la nouille en rageant des autres qui vivent leur vie trql
Le 26 juin 2025 à 08:31:14 :
D'expérience les maghrébines qui se mettent avec des blancs se calment rapidement et deviennent assez épanouiesAprès je parle de meuf éduquées, pas des beurettes puantes dont semble raffoler l'OP
Non les felmes éduquées c'est les pires archi tenaces et manipulatrices, elles font les gentilles devant tout le monde en apparence
JvArchive compagnon