Topic de Gjokgdnk :

On en parle des BLANCS en couple avec des MAGHRÉBINES?

Supprimé

Les maghrébines c'est des femmes vicieuses, manipulatrices, nerveuses, violentes, hargneuses, combatives et vénales

Si elles se mettent avec des blancs c'est pour les soumettre et les dominer et leur prendre leur argent (vu qu'ils en ont plus en général) vu que les blancs ont beaucoup moins de caractère

Les blancs n'ont juste pas assez de caractère pour gérer une maghrébine et ne pas se faire écraser

Les mecs blancs sont les soumis du couple, surtout ceux qui se convertissent à l'islam

Bref les blancs en couple avec des maghrébines finissent tous en serpillère d'après mon expérience

Je dis ça pour les blancs qui se vantent d'être avec des maghrébines, vous inquiétez pas, on connait l'envers du décors, on ne vous jalouse pas du tout

Je precise que je suis moi-même un homme maghrébin né en France

Mention spéciale pour ceux qui font les papiers à des blédardes et se marient avec (les pires pigeons)

Le pire c'est les blancs idéalistes naïfs qui se marient avec des femmes du bled. Ces femmes qui sont habituées depuis toujours à tout déchiqueter avec les dents dans la jungle qu'est la société marocaine (ou algérienneo u tunisienne).

Ils sont NOT READY

Cette rage

Eux ils baisent, toi t’es là à chialer sur le forom à 8h du mat :hap:

Je suis bien d'accord mais au moins elle a fini dans son cul no capotent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Par j'étais pas sa serpillière... Pour ça que ça a cassé.

Le 26 juin 2025 à 08:22:57 :
Cette rage

Ils baisenr rien du tout, leur maghrebine de poche leur font du pegging

L'auteur on baise tes sœurs.

Le 26 juin 2025 à 08:23:38 :

Cette rage

Ils baisenr rien du tout, leur maghrebine de poche leur font du pegging

Ok le low IQ, je vais pas feed plus longtemps. Amuse toi bien sur ton topic :hap:

Cette rage

Mais tellement ça

Les seuls potes que j'ai qui sont avec des maghrébines, ce sont des marocaines de familles riches qui sont venues étudier en France

À la rigueur ça facilite leur obtention de nationalité mais elles sont deux fois plus riches que leur mec

Cette rage

L’auteur RECADRÉ dès le premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les maghrébines aux gros culs :coeur:
Elles la prennent dans le cul pour allah
Peut-on faire plus raciste comme topic ?

Le 26 juin 2025 à 08:23:56 :
L'auteur on baise tes sœurs.

Vu l'état de la situation, c'est plutôt elles qui vous baisent

D'expérience les maghrébines qui se mettent avec des blancs se calment rapidement et deviennent assez épanouies

Après je parle de meuf éduquées, pas des beurettes puantes dont semble raffoler l'OP

Le 26 juin 2025 à 08:31:14 :
D'expérience les maghrébines qui se mettent avec des blancs se calment rapidement et deviennent assez épanouies

Après je parle de meuf éduquées, pas des beurettes puantes dont semble raffoler l'OP

L’op raffole de rien du tout il se touche la nouille en rageant des autres qui vivent leur vie trql https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juin 2025 à 08:31:14 :

Non les felmes éduquées c'est les pires archi tenaces et manipulatrices, elles font les gentilles devant tout le monde en apparence

Données du topic

Auteur
Gjokgdnk
Date de création
26 juin 2025 à 08:21:59
Date de suppression
26 juin 2025 à 09:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !