Bon jeu d'action co-op
En plus ils commencent à rajouter du contenu avec des versions de boss super vener et de nouvelles runes etc
Si tu veux y jouer solo ça risque d'être compliqué mais multi et même avec des randoms c'est fun et efficace.
Le 20 juin 2025 à 10:34:53 :
Ca aurait du être un mode fun en plus d'Elden Ring quoi, pas un jeu à part
Honnêtement je pensais que c'était une extension avant de me rendre compte aussi que c'était un jeu à part
Tu penses que ça a changé quelque chose le fait que ce soit un jeu à part et pas une extension ?
Le jeu a une bonne base, les persos sont très sympas à jouer, les boss sont pas très novateurs à part un ou deux, et ont tendance à courir partout, mais ça va.
Le principal truc qui va pas c'est le timer je dirais. J'ai rien contre en général, mais ça se prête pas super bien à un Souls en fait.
La qualité finale du jeu dépendra de son suivi je pense. Si il a des ajouts de temps en temps façon Monster Hunter ça sera un grand jeu au final. Sinon ça restera un projet expérimental, un DLC stand-alone particulier.
Le 20 juin 2025 à 10:39:01 :
Le jeu a une bonne base, les persos sont très sympas à jouer, les boss sont pas très novateurs à part un ou deux, et ont tendance à courir partout, mais ça va.Le principal truc qui va pas c'est le timer je dirais. J'ai rien contre en général, mais ça se prête pas super bien à un Souls en fait.
La qualité finale du jeu dépendra de son suivi je pense. Si il a des ajouts de temps en temps façon Monster Hunter ça sera un grand jeu au final. Sinon ça restera un projet expérimental, un DLC stand-alone particulier.
Bah justement ce n'est pas un souls.
C'est la plus grosse erreur que les gens commetent en l'achetant.
Y a 0 dimension RPG et exploration, on est sur un pur jeu d'action style boss rush presque.
Le jeu a une bonne base, les persos sont très sympas à jouer, les boss sont pas très novateurs à part un ou deux, et ont tendance à courir partout, mais ça va.Le principal truc qui va pas c'est le timer je dirais. J'ai rien contre en général, mais ça se prête pas super bien à un Souls en fait.
L'idée est là mais le contenu est absent.
Pas de crossplay et pas de duo sur un jeu coop. Une seule map dont les itérations sont pas assez variées pour ressentir un vrai changement. Une sélection de boss limitée et parfois un peu douteuse. Les possibilités de builds très limitées.
Le suivi ce sera un DLC payant (déja annoncé). L'ajout ponctuel d'une p3 sur les Nightlord (qui auraient probablement du être la D1 sur tous les Nightords) et quelques petites maj. Mais j'pense pas qu'il faille attendre grand chose de plus.
Le 20 juin 2025 à 10:41:39 :
Bah justement ce n'est pas un souls.
C'est la plus grosse erreur que les gens commetent en l'achetant.
Y a 0 dimension RPG et exploration, on est sur un pur jeu d'action style boss rush presque.
C'est un point qui se discute, le RPG est réduit à la dimension d'une itemisation de rogue-like, l'exploration n'existe plus oui, mais pour le coup ce sont des mécaniques précises des Souls qui ne s'accordent pas. Par exemple, le coup de perdre ses runes sur place en mourant est une pénalité qui aurait dû être modifiée car elle ne se cumule pas bien avec un timer (la combinaison des deux fait que parfois on a des âmes à récupérer derrière le mur de feu provoqué par le timer, ce qui est juste très con).
De même, on a des boss classiques de la série qui ont parfois des patterns longs qui te font perdre du temps pour rien, et se combinent mal avec le timer. Par exemple, la tendance des dragons à s'envoler (longtemps) pour aller se mettre à l'autre bout du champ de bataille, parfois derrière le mur de feu.
Vraiment, cette histoire de mur de feu est peut-être le truc qui marche le moins bien.
Le 20 juin 2025 à 10:47:46 :
L'idée est là mais le contenu est absent.
Pas de crossplay et pas de duo sur un jeu coop. Une seule map dont les itérations sont pas assez variées pour ressentir un vrai changement. Une sélection de boss limitée et parfois un peu douteuse. Les possibilités de builds très limitées.Le suivi ce sera un DLC payant (déja annoncé). L'ajout ponctuel d'une p3 sur les Nightlord (qui auraient probablement du être la D1 sur tous les Nightords) et quelques petites maj. Mais j'pense pas qu'il faille attendre grand chose de plus.
![]()
Tous tes points sont corrects. C'est pour ça que je pense que c'est le suivi du jeu qui fera la diff entre un projet expérimental et un grand jeu.
Il a perdu la moitié de ses joueurs en 3 semaines. Pour un jeu multi, ça annonce bien la couleur.
Je suis du genre à platiner les FromSoft, mais ô grand jamais je mettrai 40 balles dans un truc aussi éculé, répétitif et vide. Et ça t'annonce au calme un dlc à 15 balles par-dessus, alors qu'il va déjà falloir m'expliquer en quoi le jeu de base vaut 40 balles vu le peu d'ajouts réels... faut arrêter d'être un pigeon un jour.
JvArchive compagnon