Première meuf, j'étais fou amoureux d'elle uniquement à cause de sa beauté parce que sinon elle était hyper capricieuse vu qu'elle voyait bien qu'elle avait le lead dans la relation. On est quand même restés ensemble plusieurs années et elle m'a quitté, c'était dur mais j'ai continué ma vie, moins naïf et plus fort
Mais bref quand on était au lycée elle se moquait de ses copines moins belle qu'elle dans leurs dos. Et elle s'est pris un de ces walls là bordel Enfin elle est juste devenue grosse et tatouée alors que c'était une bombe jusqu'à ses 21-22 ans.
Si elle perdait du poids elle redeviendrait belle mais c'est pas parti pour et là elle est hideuse Y'a des femmes bien en chair à qui ça va bien et d'autres, non
Je viens de me souvenir qu'elle s'était moquée de son ex (avant moi) qui était devenu gros après leur rupture, ce karma
Et je suis sûr qu'aujourd'hui ses copines de l'époque sont plus belles ayaaa
Putain les gars je vous dis pas à quel point ça fait du bien de voir ça, aujourd'hui je lui donnerais plus l'heure. Ça a refait ma soirée de voir ça, je vais bien dormir aujourd'hui, et je comprends maintenant pourquoi elle a pas insta
Le 01 juillet 2025 à 23:54:38 :
Pour quelles raisons elle est devenue grosse?
Elle a eu des problèmes dans la vie?
Aucune idée honnêtement
Mais elle a réussi ses études donc c'est que ça doit pas trop mal aller
Le 01 juillet 2025 à 23:59:48 :
je me demande vraiment comment les meufs belles vivent la perte de leur beauté a meme pas 30 ans![]()
ca doit etre cataclysmique dans leur tete![]()
Ouais c'est terrible. Là mon ex par exemple quand on était ensemble elle avait commencé très légèrement à prendre, je lui avais fait une remarque sur ça, elle a limite pas mangé pendant 3 jours. Alors aujourd'hui
je me demande vraiment comment les meufs belles vivent la perte de leur beauté a meme pas 30 ans![]()
ca doit etre cataclysmique dans leur tete... c'est comme perdre son identité, tu te regarde dans le miroir, tu ne te reconnais plus![]()
Bah tu te reconnais quand même vu que l'évolution est progressive, mais tu regardes d'anciennes photos et là tu chiales
Le 02 juillet 2025 à 00:02:35 Almno a écrit :
ca doit etre cataclysmique dans leur tete![]()
Ouais c'est terrible. Là mon ex par exemple quand on était ensemble elle avait commencé très légèrement à prendre, je lui avais fait une remarque sur ça, elle a limite pas mangé pendant 3 jours. Alors aujourd'hui
JvArchive compagnon