Paris
J'ai vécu en banlieue parisienne
Dans d'autres grande ville
En petite ville de campagne
Et actuellement d'as une Petite ville où gros village plutôt au milieu de la diagonale du vide donc j'ai connu des gens de partout
Et les plus fragiles c'est a paris
Je retourne souvent sur Paris voir des potes de banlieue donc ont va en soirée sur Paris
Et vraiment la bas les gens sont fragiles mentalement des blagues qui font rires tous le monde ailleurs fiat pleurer ou choque certains Parisiens
Pareil pour des conversations classique ou des gens sont choquer pour aucune raison
Et au niveau Physique c'est pareil
Actuellement en campagne j'ai un physique moyen
Sur Paris beaucoup de mec disent que je suis très costaud demande si je fait beaucoup de musculation et j'ai j'ai le physique d'un mec qui fait du rudby
Le 11 juillet 2025 à 19:44:28 :
ParisJ'ai vécu en banlieue parisienne
Dans d'autres grande ville
En petite ville de campagne
Et actuellement d'as une Petite ville où gros village plutôt au milieu de la diagonale du vide donc j'ai connu des gens de partoutEt les plus fragiles c'est a paris
Je retourne souvent sur Paris voir des potes de banlieue donc ont va en soirée sur Paris
Et vraiment la bas les gens sont fragiles mentalement des blagues qui font rires tous le monde ailleurs fiat pleurer ou choque certains Parisiens
Pareil pour des conversations classique ou des gens sont choquer pour aucune raison
Et au niveau Physique c'est pareilActuellement en campagne j'ai un physique moyen
Sur Paris beaucoup de mec disent que je suis très costaud demande si je fait beaucoup de musculation et j'ai j'ai le physique d'un mec qui fait du rudby
Regarde les possibilités de vote que j’ai laissé khey, tu va comprendre que c’est ce que j’induis dans mon topic
Je suis en total accord avec ce que tu décris
ca c'est tristement réel on dirait qu'ils sont tous en mode robot H24 a chercher a ne blesser personnes
Le 11 juillet 2025 à 19:47:08 :
Paris hors 93
Je parle de Paris Intra Muros, on pourrait même exclure une grosse partie de Paris Nord si on veut être le plus réaliste.
Le 11 juillet 2025 à 19:48:32 :
ca c'est tristement réel on dirait qu'ils sont tous en mode robot H24 a chercher a ne blesser personnes
Moins on a de problèmes plus on s’invente de faux combats.
Quand je suis sur Paris je fait attention à mes blagues en plus j'ai un humour noir et beauf
Pourtant en dehors cela se passe bien bon je suis dans l'armée donc l'humour beauf ont connais
Mais au régiment il y a des arabes des noirs des lesbiennes je fait des blagues sur les noirs les arabes les lesbiennes et autres bien sûr bas ils le prennent tous bien vont rire dire une connerie sur moi et voilà ont aura eu un bon moment
Sur Paris j'ose même pas faire des blagues car mon humour est pas assez lisse pour la population la bas malheureusement
Le 11 juillet 2025 à 19:51:19 :
Quand je suis sur Paris je fait attention à mes blagues en plus j'ai un humour noir et beauf
Pourtant en dehors cela se passe bien bon je suis dans l'armée donc l'humour beauf ont connais
Mais au régiment il y a des arabes des noirs des lesbiennes je fait des blagues sur les noirs les arabes les lesbiennes et autres bien sûr bas ils le prennent tous bien vont rire dire une connerie sur moi et voilà ont aura eu un bon moment
Sur Paris j'ose même pas faire des blagues car mon humour est pas assez lisse pour la population la bas malheureusement
En meme temps Paris et l’Armée c’est les deux opposés
Y’a un même pas un Parisien pour essayer de se défendre la ?
Personne pour lancer des graines de sésame ou monter une association de voisins ?
JvArchive compagnon