Topic de GenesioReviens :

Trop Célestin même pour l'HP

Le 11 juillet 2025 à 19:41:10 :

Le 11 juillet 2025 à 19:36:03 :
L'hôpital psychiatrique est différent de dans les films

Y a bcp de gens là bas pour dépression, anorexie, schizophrénie (sous névrose et non psychose)

J'ai pas vu beaucoup de personnes vraiment mal, juste un mec qui se bavait dessus à la cafétéria mais sinon rien de choquant quoi.

Tu peut pas le savoir si ils vont mal ou non. Un dépressif ne va pas forcément pleurer, un schizophrène qui a des hallucinations ne va pas le verbaliser et hurler

Le 11 juillet 2025 à 19:45:13 :
et pourquoi tu lis pas le low ? t'as que ça à faire tu peux pas sortir t'aurais pu en profiter pour te cultiver au lieu de boucler sur JVC

J'ai des problèmes de concentration à cause de la dépression. Déjà lire des posts longs sur le forum c'est pas facile.

Le 11 juillet 2025 à 19:48:20 :

Le 11 juillet 2025 à 19:45:13 :
et pourquoi tu lis pas le low ? t'as que ça à faire tu peux pas sortir t'aurais pu en profiter pour te cultiver au lieu de boucler sur JVC

J'ai des problèmes de concentration à cause de la dépression. Déjà lire des posts longs sur le forum c'est pas facile.

désolé khey je retire ce que j'ai dis, ce forum me rend toxique et mauvais parfois je sais même pas pourquoi je t'ai dis ça :hap:

tu devrais essayer de te forcer petit à petit, les romans ça te permet de voyager ça te fera oublier l'HP

Données du topic

Auteur
GenesioReviens
Date de création
11 juillet 2025 à 19:15:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !