Topic de Muvit :

Elliot Rodger je comprends pas comment il a fini incel

Supprimé

Le 05 juillet 2025 à 01:23:27 :

Le 05 juillet 2025 à 01:19:41 :

Le 05 juillet 2025 à 01:17:31 :

Le 05 juillet 2025 à 01:08:18 :
Il était pas riche dans le quartier où il vivait c'était un random. Et il était nain

Oula par contre tu dis de la merde. Il venait clairement dune famille privilégiée. Quartiers très confortables de Los Angeles, école privée, conduisait une BMW série 3 neuve offerte par ses parents, il recevait de l'argent tous les mois de ses parents pour son mode de vie à Isla Vista et il vivait dans un appartement financé par ses parents..y'a pire comme mode de vie

Une BM série 3 neuve c'est random à LA
Surtout dans le milieu qu'il fréquentait. Encore une fois arrêtez de le comparer à vous qui avez passé votre enfance dans le Poitou Charente

Oui, oui bien sûr c'était un pauvre prolo américain. Son père réalisateur et directeur de la photographie britannique qui était dans l'industrie cinématographique d'hollywood et sa mère aussi dans le monde du cinéma + beau-père chef de production à la fox. Il est évident que c'est le statut moyen d'un américain :) .

Putain mais pourquoi t'es limité khey? Je te parle pas du statut moyen d'un Américain, tu peux pas le comparer à un gars de la banlieue de Detroit pour ton petit narratif débile : ça ne marche pas

Je te répète que dans son milieu à LA, dans son environnement, dans son quartier, une BM série 3 c'est random, au passage sa mère était une random complète

Le 05 juillet 2025 à 01:24:36 :
elliot rodger me dégoute meme pas un peu plus que n'importe quel autre pnj à la fausse morale qui cache un fond absolument gerbant

Ok darksasuke. :rire:

Le 05 juillet 2025 à 01:22:59 :

Le 05 juillet 2025 à 01:20:54 :

Le 05 juillet 2025 à 01:18:15 :

Le 05 juillet 2025 à 01:10:44 :

Le 05 juillet 2025 à 01:09:07 :
Il devait être débile et ne voyait pas les signaux des meufs, même les Célestin de mon collègue, avaient des copines. Pour être célibataire, il faut le vouloir, j'habite au Canada, donc c'est la mentalité américaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non au contraire. Le problème des Célestins c'est d'inventer des signaux là où il n'y en a pas. Leur problème c'est pas qu'ils manquent les occasions tendues, leur problème c'est qu'ils ont aucune occasion

C'est impossible, à moins d'être un giga taré, de ne pas être en couple à l'adolescence. C'est tellement simple, dans mon école, les Célestin sortaient entre-eux, et pour les gens normaux, les filles te courent après, même si t'es pas un bg absolu, il suffit d'avoir un peu de tchatche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

J'ai la Tchatche hein, la seule chose que j'ai gagné auprès des filles c'est leur amitié et d'être leur confident. Elles m'invitent à tous leur mouvements, mais le problème reste avant tout physique
PS je suis en médecine

Fais de la drague de rue, si t'as vraiment la tchatche tu baiseras

Sa veux rien dire la tchatche ahurax.

Tu peux avoir une tchatche qui ne vaux strictement rien en seduction.

Avoir une voix de merde.

Booder il a la tchatche pour faire rire les QLF de cités sur un banc

Le 05 juillet 2025 à 01:20:42 :
Il avait des problèmes psychiatriques

Il était diagnostiqué autiste et une autre maladie psychiatrique non définie

On lui avait prescrit du Xanax, du Paxil et du Risperdal mais il refusait d'en prendre.

Il avait un vrai problème hein :hap:

comment on peut te diagnostiquer une maladie non définie ?

sinon c'est sans surprise qu'il n'était pas sain d'esprit

Le 05 juillet 2025 à 01:24:51 :

Le 05 juillet 2025 à 01:09:07 :
Il devait être débile et ne voyait pas les signaux des meufs, même les Célestin de mon collègue, avaient des copines. Pour être célibataire, il faut le vouloir, j'habite au Canada, donc c'est la mentalité américaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non au contraire. Le problème des Célestins c'est d'inventer des signaux là où il n'y en a pas. Leur problème c'est pas qu'ils manquent les occasions tendues, leur problème c'est qu'ils ont aucune occasion

C'est impossible, à moins d'être un giga taré, de ne pas être en couple à l'adolescence. C'est tellement simple, dans mon école, les Célestin sortaient entre-eux, et pour les gens normaux, les filles te courent après, même si t'es pas un bg absolu, il suffit d'avoir un peu de tchatche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

J'ai la Tchatche hein, la seule chose que j'ai gagné auprès des filles c'est leur amitié et d'être leur confident. Elles m'invitent à tous leur mouvements, mais le problème reste avant tout physique
PS je suis en médecine

Aujourd'hui, à l'âge adulte, c'est plus compliqué, selon nos critères, donc je te crois, mais je parle de lorsqu'on était plus jeune. C'était simple d'être en couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non même lorsque j'étais plus jeune. J'étais le plus petit de la classe et on m'appelait Gollum, donc bon dire que c'était simple d'être en couple mdr

Pourquoi en France on peut tartiner de la bourgeoise et pas aux USA, je n'y crois pas du tout.

Le 05 juillet 2025 à 01:25:31 :

Le 05 juillet 2025 à 01:20:15 :

Le 05 juillet 2025 à 01:19:28 :

Le 05 juillet 2025 à 01:17:57 :
elliot rodger était détruit par ce monde hypocrite et diabolique
tout simplement

Il incarnait tout ce que monde a de plus mauvais, il n'était pas une victime mais un bourreau.

ses actes sont peut etre terribles, mais ce n'est rien comparé à la souffrance causée par ce système

Sa souffrance n'était pas causée par le système mais par sa pathologie mentale.

je crois pas à la psychiatrie + meme si il avait développé quelque chose ça aurait été suite à la souffrance due au système
j'ai donc raison

Le 05 juillet 2025 à 01:25:55 :

On lui avait prescrit du Xanax, du Paxil et du Risperdal mais il refusait d'en prendre.

C'était dans son enfance

C'est ce qu'ils appellent PDD NOS c'est un trouble du développement non défini

C'est sa belle mère Marocainent qui avait remarqué qu'il allait pas bien depuis son enfance et l'avait emmené voir un psychiatre :hap:

Le 05 juillet 2025 à 01:24:27 :

Il était pas riche dans le quartier où il vivait c'était un random. Et il était nain

J'aurais aimé naître pauvre comme lui et avoir une BMW à 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain mais remettez ça dans le contexte. Il a pas vécu à Angoulême, il y a aucune meuf à LA qui est impressionnée par une Série 3

Le 05 juillet 2025 à 01:25:41 :

elliot rodger me dégoute meme pas un peu plus que n'importe quel autre pnj à la fausse morale qui cache un fond absolument gerbant

comme ça devient facile de reconnaitre les petits esprits ces temps ci :)

Bah il était complètement matrixé comme beaucoup de puceaux ici

Le 05 juillet 2025 à 01:27:36 :

Le 05 juillet 2025 à 01:25:41 :

comme ça devient facile de reconnaitre les petits esprits ces temps ci :)

Ok jereviensdeloin :rire:

Le problème c'est qu'il était petit
Pas de barbe
Et avait un visage androgyne

Le 05 juillet 2025 à 01:25:38 :

Le 05 juillet 2025 à 01:23:27 :

Le 05 juillet 2025 à 01:19:41 :

Le 05 juillet 2025 à 01:17:31 :

Oula par contre tu dis de la merde. Il venait clairement dune famille privilégiée. Quartiers très confortables de Los Angeles, école privée, conduisait une BMW série 3 neuve offerte par ses parents, il recevait de l'argent tous les mois de ses parents pour son mode de vie à Isla Vista et il vivait dans un appartement financé par ses parents..y'a pire comme mode de vie

Une BM série 3 neuve c'est random à LA
Surtout dans le milieu qu'il fréquentait. Encore une fois arrêtez de le comparer à vous qui avez passé votre enfance dans le Poitou Charente

Oui, oui bien sûr c'était un pauvre prolo américain. Son père réalisateur et directeur de la photographie britannique qui était dans l'industrie cinématographique d'hollywood et sa mère aussi dans le monde du cinéma + beau-père chef de production à la fox. Il est évident que c'est le statut moyen d'un américain :) .

Putain mais pourquoi t'es limité khey? Je te parle pas du statut moyen d'un Américain, tu peux pas le comparer à un gars de la banlieue de Detroit pour ton petit narratif débile : ça ne marche pas

Je te répète que dans son milieu à LA, dans son environnement, dans son quartier, une BM série 3 c'est random, au passage sa mère était une random complète

C'est toi qui est limité et qui essaye de trouver des leviers pour justifier son acte parce que tu es surement un taré qui fantasme sur ce qu'il a fait mon bon khey. Ce type avait tout pour réussir, si tu commences à le comparer aux plus grosses fortunes de son quartier dans ce cas-là le mec à 2k5 net en France doit également péter un plomb parce que son voisin ingénieur chef de projet à 6k par mois mène un meilleur train de vie que le sien.
Y'a aucune excuse à lui trouver sur le plan financier. Il était issue d'une classe privilégiée que tu le veuilles ou non. Son passage à l'acte est pas dû aux femmes mais à une pathologie mentale sévère qui l'a fait totalement vrillé. Aucun être humain équilibré mentalement et avec les conditions de vie qu'il a eues n'aurait agit ainsi.

Le 05 juillet 2025 à 01:25:48 :

Le 05 juillet 2025 à 01:22:59 :

> Le 05 juillet 2025 à 01:09:07 :

> Il devait être débile et ne voyait pas les signaux des meufs, même les Célestin de mon collègue, avaient des copines. Pour être célibataire, il faut le vouloir, j'habite au Canada, donc c'est la mentalité américaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

PS je suis en médecine

Fais de la drague de rue, si t'as vraiment la tchatche tu baiseras

Sa veux rien dire la tchatche ahurax.

Tu peux avoir une tchatche qui ne vaux strictement rien en seduction.

Avoir une voix de merde.
Avoir un faible QI

Booder il a la tchatche pour faire rire les QLF de cités sur un banc

Ouais c'est vrai :pacg:

Le 05 juillet 2025 à 01:27:30 :

Le 05 juillet 2025 à 01:25:55 :

C'était dans son enfance

C'est ce qu'ils appellent PDD NOS c'est un trouble du développement non défini

C'est sa belle mère Marocainent qui avait remarqué qu'il allait pas bien depuis son enfance et l'avait emmené voir un psychiatre :hap:

merci

Le 05 juillet 2025 à 01:29:29 :
Le problème c'est qu'il était petit
Pas de barbe
Et avait un visage androgyne

C'était vraiment pas son physique le problème

Et un visage androgyne c'est un truc très recherché dans le milieu de la mode et le manniquenat

Le 05 juillet 2025 à 00:37:00 :
Il était pas moche du tout + parents riches

Complèxe d'infériorité, ultra narcissique et pourri gâté qui avait une vision ultra réductrice de la femme et une vision infantile de la vie de couple et du mariage. Par manque de repères il semble s'être identifié à des méchants de séries et de dessin animés et essaye de les imité en pensant être classe alors qu'il était juste incroyablement cringe. Il n'était capable que de s'écouter lui même finalement.

Données du topic

Auteur
Muvit
Date de création
5 juillet 2025 à 00:37:00
Date de suppression
5 juillet 2025 à 01:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !