Topic de iss12345543216 :

Le cas Lennart Monterlos, pourquoi ce besoin de supériorité ?

C'est quand même "amusant" tous ces commentaires pour descendre ce jeune homme de 18 ans, on va pas se mentir la situation est cocasse qu'un type qui se fout de la gueule des recommandations du Quai d'Orsay se fasse prendre en otage par le régime des Mollah, mais pourquoi ce besoin de le descendre sur les réseaux sociaux ? C'est une cible facile, qui n'a jamais fait une connerie dans sa vie ?
j'ai jamais fait de connerie qui coutent des milliers d'euros au contribuable :)

Je croyais que tu parlais de lui dans le titre :(

Mais oui en effet, c'est un jeune naïf (on peut pas non plus trop lui reprocher) qui s'est fait selecão à cause de son jeune âge et de son inexpérience.

On espère qu'il s'en remettra quand même :(

Le 11 juillet 2025 à 17:41:56 :
Je croyais que tu parlais de lui dans le titre :(

Mais oui en effet, c'est un jeune naïf (on peut pas non plus trop lui reprocher) qui s'est fait selecão à cause de son jeune âge et de son inexpérience.

On espère qu'il s'en remettra quand même :(

ah oui effectivement ça prête à confusion mince :rire: je me suis planté

Le 11 juillet 2025 à 17:40:42 :
j'ai jamais fait de connerie qui coutent des milliers d'euros au contribuable :)

voilà exactement ce dont quoi je parle, et du coup ça te fout le barreau de savoir que lui va coûter des millions et pas toi ?

tu fais de l'inversion accusatoire l'OP

Le 11 juillet 2025 à 17:48:18 :
tu fais de l'inversion accusatoire l'OP

c'est à dire ?

Pour le coup la victime c'est lui pour le moment. C'est lui qui va croupir en prison, qui va se faire sodo par ses codétenus etc
C'est dingue le nombre de choses à dire concernant cette actualité, entre le type qui fanfaronne à 18 ans et qui finalement se fait sélectionner, les gens qui déversent leur haine sur les RS à l'endroit de ce mec, qui vont carrément sur la page de son père pour lui faire la morale. Ce que ça dit de notre société, de l'Iran etc

Données du topic

Auteur
iss12345543216
Date de création
11 juillet 2025 à 17:40:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !