Le 28 juin 2025 Ă 09:28:14 :
Perso :- L'odeur trop forte de caca et de cyrpine
- Celles qui sucent mal
- Les griffes sur le dosUne odeur trop forte pendant la leverette je peux vraiment pas, ça me dégoute à tel point que je débande illico.
Et vous ?
oui l'odeur en levrette c'est insoutenable, une fois j'essayais de compresser les fesses pour que l'odeur ne s'Ă©chappe pas mais j'avais dĂ©jĂ la nausĂ©e, j'ai arrĂȘtĂ© et j'ai enlevĂ© la capote, elle m'a finit avec la bouche
- Celles qui sucent mal
- Les griffes sur le dosUne odeur trop forte pendant la leverette je peux vraiment pas, ça me dégoute à tel point que je débande illico.
Et vous ?
Tu baises des crasseuses. J'ai jamais eu ce problĂšme d'odeur. .
Sinon une meuf qui fait pas de bruit,
/ qui ne ferme jamais les yeux / s'attache pas les cheveux pour me sucer = REDFLAG,
Le 28 juin 2025 Ă 09:47:39 :
- Celles qui sucent mal
Et vous ?
oui l'odeur en levrette c'est insoutenable, une fois j'essayais de compresser les fesses pour que l'odeur ne s'Ă©chappe pas mais j'avais dĂ©jĂ la nausĂ©e, j'ai arrĂȘtĂ© et j'ai enlevĂ© la capote, elle m'a finit avec la bouche
Le 28 juin 2025 Ă 09:48:00 :
Y en a une qui a dit : tape dans le fond je ne suis pas ta mĂšre.
Jâai dĂ©bandĂ© directe et lui ai demandĂ© pourquoi elle me parle de ma maman dans ce genre de moment.
Le 28 juin 2025 Ă 09:54:41 :
- Celles qui sucent mal
Et vous ?
Tu baises des crasseuses. J'ai jamais eu ce problĂšme d'odeur. .
Sinon une meuf qui fait pas de bruit,
/ qui ne ferme jamais les yeux / s'attache pas les cheveux pour me sucer = REDFLAG,
"tu baises des crasseuses qui prennent pas de douches, des cassos"
Putain changez de disque, ça fait 10 ans qu'on lit ça sur ce forum. Certaines ont beau se laver tous les jours : elles puent elles puent.
Quand elle crie "vas y Thomas putain mets-la toute"
Je m'appelle Alexandre.
JvArchive compagnon