Le 01 juillet 2025 à 20:47:17 :
Ayaaaa je suis calvitie j'ai jamais utilisé cet merde, pendant un moment je gardais ma casquette mais là j'ai décidé de raser et en réalité ce me va plutôt bien donc j'ai adopté la boule a Zun conseil n'utilise pas la poudre, tes pas obligé de raser non plus mais ça fait plus propre crâne raser perso jcommence a me kiffer en mode boule a Z, t'as la calvass vertex toi ou juste golfe ?
Les deux ça commence à attaquer de partout cette merde
ouais clairement la je me dis que j'ai 2 options : raser ou la poudre.
Le 01 juillet 2025 à 20:48:36 :
Le 01 juillet 2025 à 20:47:17 :
Ayaaaa je suis calvitie j'ai jamais utilisé cet merde, pendant un moment je gardais ma casquette mais là j'ai décidé de raser et en réalité ce me va plutôt bien donc j'ai adopté la boule a Zun conseil n'utilise pas la poudre, tes pas obligé de raser non plus mais ça fait plus propre crâne raser perso jcommence a me kiffer en mode boule a Z, t'as la calvass vertex toi ou juste golfe ?
Les deux
ça commence à attaquer de partout cette merde
ouais clairement la je me dis que j'ai 2 options : raser ou la poudre.
Plus vite tu l'acceptera et plus vite tu seras tranquil khey, jai commencé a les perdre a 21 ans j'ai 28 la, j'ai rasé pour la première fois y'a même pas 2 semaine, la j'ai du re raser ça commençait à repousser, avant c'était full casquette dehors
Le 01 juillet 2025 à 20:52:14 :
Ouais...je crois que ça s'impose mais ça fait chier un peu une perte d'identité...mais bon c'est pas comme si j'avais perdu ma teub
Exact khey en vrai ça change rien tu es bien plus que des cheveux, je pensais comme toi mais bon au final c'est que dalle faut accepter notre génétique crayon
JvArchive compagnon