Je suis handicapé donc bénéficiaire de l'AAH
Je pense pas pouvoir travailler et au début ça me faisait chier, je me disais que c'était dommage de pas avoir de fonction sociale mais finalement je me dis qu'il faut voir le verre à moitié plein
Déjà j'ai pas envie de faire un métier chiant et mal payé, surtout que le harcèlement au travail c'est un phénomène qui existe
Je préfère rester à l'AAH, ça me laisse plein de temps pour lire des journaux et des livres
Le 25 juin 2025 à 20:12:10 :
de toute façon la plupart des emplois ne servent à rien sauf à donner une occupation aux médiocres/inutiles qu'on appelle les français
la moitié des tafs sont des boulots utiles et essentiels (coucou la période covid)
éboueurs, boulanger, caissier, BTP, etc...
de toute façon la plupart des emplois ne servent à rien sauf à donner une occupation aux médiocres/inutiles qu'on appelle les français
Livreur de pizza c'est utile
Le 25 juin 2025 à 20:15:13 :
t'es un peu comme Magalax
Comment ça khey ?
Le 25 juin 2025 à 20:13:55 :
de toute façon la plupart des emplois ne servent à rien sauf à donner une occupation aux médiocres/inutiles qu'on appelle les françaisla moitié des tafs sont des boulots utiles et essentiels (coucou la période covid)
éboueurs, boulanger, caissier, BTP, etc...
oui je parlais bien du tertiaire, après boulanger vendre des baguettes 3x le prix de chez leclerc aucuns intérêts dans la société, les caissières peuvent être remplacés par des machines mais on ne l'a pas voulu pour éviter de foutre 300k de personnes au chomdu
JvArchive compagnon