Topic de Fonctonelle :

Si les femmes sont moins intelligentes

Supprimé
J'ai mit les stats qui démontent l'argument de l'op et tout le monde m'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 25 juin 2025 à 20:46:20 :

Le 25 juin 2025 à 20:42:38 Catilinaires a écrit :

[20:40:46] <NarutoKyubi75>

Le 25 juin 2025 à 20:32:33 LeDjokaire a écrit :
Les femmes nous mettent une vitesse en histoire et en philosophie ? :rire:
Je veux bien leur concéder beaucoup de choses mais vraiment pas trainer avec des femmes pour oser sortir ça.

C'est pas un drame clé il te suffit juste d'ouvrir des livres (et d'y consacrer un temps d'étude significatif)

Bah justement la majorité des gens qui écrivent des livres marquants dans l'histoire de l'humanité sont des hommes. Les plus grands créateurs, artistes de l'histoire sont des hommes. Même dans la cuisine, la mode censé être des domaines féminins les plus grands noms sont des hommes. T'expliques ça comment ?

Big 2k25 faut encore vous rappeler que les femmes ont été exclues de la science, de la culture et de l'historiographie pendant des millénaires?
BTW c'est le patriarcat qui a assigné les meufs à la cuisine. Y'a pas marqué dans leur code génétique que ça doit nécessairement être des cuisinières hors pair mdrrr

Le meilleur joueur d'échecs actuel est un indien random qui a vécu dans des conditions de merde. Absolument rien n'empêche une blanche française de moins de 30 ans d'être à son niveau. Rien. Elles sont ultra privilégiées par rapport à lui.
Bernard Riemann le meilleur mathématicien du XIXe a vécu dans des conditions ultra précaires également dans un milieu défavorisé et mésestimé

[20:47:45] <hubert40>
J'ai mit les stats qui démontent l'argument de l'op et tout le monde m'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Pas besoin de stats tout le monde sait.

Le 25 juin 2025 à 20:47:27 Catilinaires a écrit :

[20:46:20] <NarutoKyubi75>

Je veux bien leur concéder beaucoup de choses mais vraiment pas trainer avec des femmes pour oser sortir ça.

C'est pas un drame clé il te suffit juste d'ouvrir des livres (et d'y consacrer un temps d'étude significatif)

Bah justement la majorité des gens qui écrivent des livres marquants dans l'histoire de l'humanité sont des hommes. Les plus grands créateurs, artistes de l'histoire sont des hommes. Même dans la cuisine, la mode censé être des domaines féminins les plus grands noms sont des hommes. T'expliques ça comment ?

Big 2k25 faut encore vous rappeler que les femmes ont été exclues de la science, de la culture et de l'historiographie pendant des millénaires?
BTW c'est le patriarcat qui a assigné les meufs à la cuisine. Y'a pas marqué dans leur code génétique que ça doit nécessairement être des cuisinières hors pair mdrrr

Big 2K25 ça croit que les bourgeoises n'avaient pas accès à la culture comme leur homologue masculin.

Ptdrrrr bah oui.
Spoiler : les bourgeoises même si elles avaient accès aux livres elles n'en demeuraient pas moins soumises aux hommes de leur propre classe sociale. D'autant qu'il y a un pas entre avoir des connaissances et produire des connaissances et cette production passe par une méthode dont l'enseignement était réservé aux hommes

Le 25 juin 2025 à 20:47:07 :

Le 25 juin 2025 à 20:45:24 Klein-Gordon a écrit :

Le 25 juin 2025 à 20:24:08 :
Pour être essentiellement entouré de femmes depuis huit ans et pour discuter de politique et d'histoire à la fois avec des mecs et à la fois avec des femmes je peux vous assurer une chose : les filles nous mettent une V-I-T-E-S-S-E en terme d'intelligence

Je suis pas essentialiste, mais la théorie du bonus de QI accordé aux meufs à la naissance, j'y crois de con

Tu es psychiatre

J'vois pas en quoi c'est censé disqualifier ce que je dis mais bon vu que je parle à un H-word je m'attends pas à une réflexion très poussée

Ce sont les plus nuls et les plus cons qui vont en psychiatrie, ceux qui échouent le plus au concours. J'ai peu de respect pour vous.

[20:48:41] <Klein-Gordon>

Le 25 juin 2025 à 20:46:20 :

Le meilleur joueur d'échecs actuel est un indien random qui a vécu dans des conditions de merde. Absolument rien n'empêche une blanche française de moins de 30 ans d'être à son niveau. Rien. Elles sont ultra privilégiées par rapport à lui.
Bernard Riemann le meilleur mathématicien du XIXe a vécu dans des conditions ultra précaires également dans un milieu défavorisé et mésestimé

Mais c'est toujours ton pote mec qui a le nez toute la journée à bidouiller des trucs, à assembler des trucs, à réparer des trucs. À partir de là tu sais de quel côté est la curiosité

Données du topic

Auteur
Fonctonelle
Date de création
25 juin 2025 à 19:46:40
Date de suppression
25 juin 2025 à 21:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !