Topic de aux-voleurs :

Un pote américain m’a dit qu’à NYC les meufs ont ont un groupe fb pour s’échanger des plans mecs

Supprimé
En gros le groupe leur sert à partager des photos des mecs et ens savoir plus sur leur background, pour savoir si c’est des enc*lé ou pas.
Ce groupe prouve que les meufs se partagent bien une minoritaires de mecs
Il faut encore des preuves à qui ? Je pensais que c’était évident pour toute personne avec un cerveau un minimum fonctionnel
Bien évidemment, elles se parlent constamment entre elles, ce sont des no lifes du portable, c'est d'ailleurs hyper malsain, elles vérifient les localisations snaps de leurs crushs etc. Bien sûr faut éviter ce genre de meufs toxiques.

Le 05 juillet 2025 à 15:06:39 :
Bien évidemment, elles se parlent constamment entre elles, ce sont des no lifes du portable, c'est d'ailleurs hyper malsain, elles vérifient les localisations snaps de leurs crushs etc. Bien sûr faut éviter ce genre de meufs toxiques.

Mais la c’est pire. Ce que tu dis je pense que les mecs le font aussi.
Elles se partagent les performances des mecs au pieu, leur background, etc. Juste histoire de savoir à l’avance si elles doivent les sélectionner

Et pour info, ça concerne les mecs bg avec qui elles match sur les applis

Données du topic

Auteur
aux-voleurs
Date de création
5 juillet 2025 à 15:00:36
Date de suppression
5 juillet 2025 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !