Topic de lovebeam :

Quand tu dis à une fille que tu veux la voir

et qu'elle te répond: "je suis libre jeudi"

et qu'après tu la recontactes 2 semaines après sans l'avoir invité en faisant comme si de rien n'était et qu'elle fait aucun commentaire sur la situation

je m'excuse ou pas quand je vais la revoir ?
j'ai pas envie de m'excuser mais je me dis qu'elle le mérite ça ne se fait pas ce que j'ai fait
si elle agit différemment et qu'elle m'en veut de toute façon je verrai bien

Je rêve ou tu dis que c'est toi qui l'as pas invitée puis qui veux lui faire payer car tu l'as pas invitée ?

Le 25 juin 2025 à 18:09:28 :
Je rêve ou tu dis que c'est toi qui l'as pas invitée puis qui veux lui faire payer car tu l'as pas invitée ?

non j'ai juste dit que je voulais la voir, elle m'a dit ok pour jeudi mais je l'ai ghost pendant 2 semaines après ça

Le 25 juin 2025 à 18:09:28 :

non j'ai juste dit que je voulais la voir, elle m'a dit ok pour jeudi mais je l'ai ghost pendant 2 semaines après ça

Y'a zéro ghost puisqu'elle ne t'as pas relancé non plus...elle s'en fout complet de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui donc c'est toi qui lui propose de se voir puis qui la ghost :sleep: Tu voulais quoi qu'elle te supplie à genou de la relancer ?

lovebeam qui gère une meuf :rire:
lovebeam en tête à tête au restau :rire:
lovebeam qui claque le cul d'une meuf :rire:
lovebeam qui fait du eye contact séducteur :rire:
lovebeam qui dit "tu me SMS pour dire que t'es bien rentrée" :rire:

Données du topic

Auteur
lovebeam
Date de création
25 juin 2025 à 18:08:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !