Topic de kalidou-napoli1 :

Les gitans qui s'installent illégalement sur des complexes sportifs

Le 25 juin 2025 à 13:02:10 :

Le 25 juin 2025 à 12:57:10 :
Tu peux remercier la loi ANTI-FRANCAISE du début des années 2000 qui oblige les mairies à leur donner un terrain :)

Bah leur donner un coin ça va, ils iront illégalement ailleurs sinon

Ca va au dela de leurs donner un coin, toute commune à plus de x habitants (jai plus le nombre en tête) est dans l'obligation de fournir un terrain avec des sanitaires et des aménagements, ca a couté un fric monstre pour RIEN

Le 25 juin 2025 à 13:03:16 :
Et pendant ce temps c'est toujours les même qui payent les entretiens des terrains

c'est Nicolas

Si la loi s'appliquait faudrait foutre en prison 100 personnes à chaque fois + placer les enfants, gros bordel administratif que l'état ne veut pas gérer

La France ne vous aideras pas en matière de squatte quel qu'il soit

Faut faire des actions parallèles

Le gars qui as épandu de la merde dans la vidéo au-dessus,

Lancer des lacrymos à moments hasardeux, airsoft etc etc

TOTALE EREZIONNE DANS LA CARAVANNNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je peux vous dire avec certitude, je vis la situation régulièrement, que les blocages sont administratifs et politiques

De plus ils ont des assos qui les aident et ils jouent parfaitement avec les délais, les référés libertés etc

Donnez carte blanche aux fdo ils se font dégager en 5 min. Mais ils savent que l'Etat est faible et ils en profitent

Je ne parle même pas de l'utilisation illégale de l'eau et de l'électricité sur laquelle les communes ferment les yeux, et la loi empêche de leur couper

Données du topic

Auteur
kalidou-napoli1
Date de création
25 juin 2025 à 12:41:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !