J'ai encore la bouche paralysée
Pour faire court j'avais des dents de sagesse à enlever
J'ai choisi en local car la générale me fait peur
J'y suis allé ce matin, j'étais un peu stressé mais normal quoi. Là le mec me fait les grosses piqûres d'enfoiré avec la seringue de 10cm partout dans le palais et le fond de la bouche... C'est normal, "le plus dur est passé" me dit-il. J'ai des difficultés à avaler ma salive mais rien de plus.
ET LÀ : mes jambes commencent littéralement à trembler violemment comme si je faisais une crise d'épilepsie.
Et là c'est la panique : il me prend le pouls, me demande si j'ai pris de l'héroïne, de la cocaïne, du cannabis (un joint hier), si j'ai des allergies dont je n'ai pas parlé, il ramène une trousse de secours au cas où et moi j'ai l'impression que du coup je vais crever
Mes jambes tremblent tellement fort que j'arrive absolument pas à arrêter de les bouger. J'ai 0 sensation au coeur ni à la tête, mais de gros spasmes aux jambes et de petits spasmes à la mâchoire...
Finalement ça disparait au bout de quelques minutes, le mec annule l'opération et me dit qu'il faut mieux que je passe en anesthésie générale dans un mois
Le 25 juin 2025 à 12:33:47 :
j'ai déjà subit plusieurs anesthésie locale au dentiste, 0 soucis.
J'ai vraiment peit d'avoir un problème cardiaque non diagnostiqué
Le 25 juin 2025 à 12:35:29 :
Jamais compris pourquoi certains préfèrent l'anesthésie locale plutot que générale.
T'as fait générale ?
Parce que mes deux grands mères ont littéralement vrillé après leur anesthésie générale, et ça la toujours fait extrêmement peur le côté "on te drogue à un point que ton corps ne sentira pas quand on l'ouvrira" j'ai toujours vu ça comme un traumatisme pour ton corps
Le 25 juin 2025 à 12:38:00 :
Jamais compris pourquoi certains préfèrent l'anesthésie locale plutot que générale.T'as fait générale ?
Parce que mes deux grands mères ont littéralement vrillé après leur anesthésie générale, et ça la toujours fait extrêmement peur le côté "on te drogue à un point que ton corps ne sentira pas quand on l'ouvrira" j'ai toujours vu ça comme un traumatisme pour ton corps
Oui j'avais choisis en générale à l'époque.
Apres j'ai eu 3 opérations pour d'autres choses et j'ai du faire générale aussi.
Et ok ca peut se comprendre alors.
Le 25 juin 2025 à 12:39:36 :
C'est les nerfs, tu devais être particulièrement stressé même si tu le ressent pas forcément aussi fort sur le coup
Il m'a aussi proposé cette version en effet, il m'a dit que des fois même sans s'en rendre compte le système nerveux part en zbeul de son côté et même si on ne se sent pas spécialement en panique le système parasympathique peit se déclencher
Mais putain jme suis fait trouer la bouche pour rien...
Le 25 juin 2025 à 12:41:27 :
Le 25 juin 2025 à 12:38:00 :
Jamais compris pourquoi certains préfèrent l'anesthésie locale plutot que générale.T'as fait générale ?
Parce que mes deux grands mères ont littéralement vrillé après leur anesthésie générale, et ça la toujours fait extrêmement peur le côté "on te drogue à un point que ton corps ne sentira pas quand on l'ouvrira" j'ai toujours vu ça comme un traumatisme pour ton corpsOui j'avais choisis en générale à l'époque.
Apres j'ai eu 3 opérations pour d'autres choses et j'ai du faire générale aussi.
Et ok ca peut se comprendre alors.
T'as jamais eu de soucis à cause de l'anesthésie ? Ça fait peur ?
Le 25 juin 2025 à 12:42:16 :
Le 25 juin 2025 à 12:38:48 :
On en était pas loin
mes jambes tremblaient de haut en bas très fort comme si j'avais extrêmement froid
C'était peut etre une crise d'angoisse ?
Tu en as deja fait ?
Tu étais stréssé ?
J'étais stressé "normalement" pas au point de paniquer
Non j'ai jamais fait de crise d'angoisse mais déjà fzit une sorte de tachycardie où j'ai cru que j'allais crever y'a quelques années
C'est vraiment juste après m'avoir percé la bouche avec ses seringues et son "le plus dur est passé" que ça a commencé à trembler
Et là c'est la panique : il me prend le pouls, me demande si j'ai pris de l'héroïne, de la cocaïne, du cannabis (un joint hier)
Le QI pour fumer un joint la veille d’une opération chirurgicale ? Ils disent de cesser l’alcool une semaine avant….
T’as du remplir un formulaire et signer un papier te rappelant tout ça …
JvArchive compagnon