Ma boite est lancé depuis 2 ans
L'année dernière j'ai fais environ 150k avant les impôts
Cette année je tente d'accélérer je suis h24 en train de m'auto flageller à me dire que je fais pas assez que je vais pas assez vite que je travaille pas autant que je le devrait alors que je fais que ça casiment je sors pas je vois personne mais ma productivité est assez basse car je sature. Je vois une meuf une fois par semaine max en vite fait le soir pour me vider
Au bout d'un moment j'allume un jeu vidéo pour arrêter de penser et je joue pendant des heures ce qui alimente ma spirale négative et je suis encore plus impatient et exigeant avec moi même
J'ai recruter 2 employés qui vont me coûter environ 35000 euros l'année qui arrive. Je sais pas comment je vais faire
Je tiens à peine alors que je suis sous deux séances de psy par semaine. Ma famille me conseille d'arrêter et de vivre dans un pavillon dans le Gers
Des conseils?
triste vie en effet, moi je fais mon p’tit taff pepere de 9h à 17h30 et je touche mes 2400€/mois
la vie et belle et j’ai ma compagne depuis 5 ans maintenant, tout roule
Le 11 juillet 2025 à 00:51:28 :
triste vie en effet, moi je fais mon p’tit taff pepere de 9h à 17h30 et je touche mes 2400€/moisla vie et belle et j’ai ma compagne depuis 5 ans maintenant, tout roule
0 preuve bien entendu.
triste vie en effet, moi je fais mon p’tit taff pepere de 9h à 17h30 et je touche mes 2400€/mois
Oui mais tu as une pp pokemon et tu dis "compagne" pour désigner ta meuf tu es donc une engeance du démon et ne mérite qu'à moitié l'oxigen qui traverse tes poumons misérables
Des conseils sinon?
Boite de quoi
Trading de commodités digitales. De l'info en gros. En golang
Le 11 juillet 2025 à 00:53:33 :
Oui mais tu as une pp pokemon et tu dis "compagne" pour désigner ta meuf tu es donc une engeance du démon et ne mérite qu'à moitié l'oxigen qui traverse tes poumons misérables
Des conseils sinon?
tu fais pitié
bonne soirée ..
Arrete de te mettre la pression a la fin ont meurt tranquille profite tu boss deja beaucoup
C'est reel mais je ne me vois rien faire d'autres. Je ne vois la vie que par le prisme du sacrifice et de la douleur sur le moment présent en espérant être plus grand dans le futur pour compenser un complexe d'infériorité latent
tu fais pitié
bonne soirée ..
Je t'ai rien demandé tu viens flex sur moi au lieu d'aider petite merde
J'ai oublié ce que c'est de ne rien faire sans se sentir coupable
De prendre des vacances ou des week end
Les week end c'est mieux parce que je travaille plus et malgré ça je n'avance plus je pédale dans le vide mais très vite
Je me demande des fois a quel point ma vie aurait été différente si j'avais intégré le moule de l'éducation nationale si j'avais suivi les rails et que j'avais eu les diplômes et un job banal sans possibilité et donc envie de transcender condition de golem. En réalité je travaille comme ca depuis mes 17 ans. Sans gros résultats. Autres que mon déclin mental et la perte de la plupart de mes liens sociaux
Ça tourne emo mais j'ai plus beaucoup de positif à sortir
Et puis je vois les gens arriver à des résultats autrement plus spectaculaires sans plus d'efforts souvent avec moins de difficultés. Malgré tout j'imagine que je peux pas être dans une logique "result based" et que "chacun a sa propre timeline" mais ça reste dur à supporter. Je me dis qu'un moins la plupart du temps je travail pas pour quelqu'un. Même si je suis mon propre boss toxique
Évidemment je me plainds de ma condition mais je ne me verrais pas autrement. Ca fait parti de moi maintenant. Je me degouterais si j'allais régulièrement prendre des verres avec des golems et que je ne cherchais pas l'excellence ou la supériorité dans un domaine
JvArchive compagnon