Une catastrophe frappe les États du Golfe et l'Iran
Depuis deux décennies, l'Inde domine l’industrie du logiciel. En conséquence, les pays du Golfe et l’Iran ont massivement recours aux logiciels et aux programmeurs indiens.
Après une infiltration du Mossad en Iran et des investigations menées avec la Chine et la Russie, une révélation choquante a émergé : des programmeurs indiens étaient en contact avec l’Inde via le Starlink d’Elon Musk. Les arrestations et interrogatoires ont mis au jour une vérité alarmante :
La plupart des logiciels indiens utilisés en Iran sont en réalité israéliens, équipés de portes dérobées qui transmettent en temps réel des données sensibles à Israël. Cela inclut des informations cruciales comme les registres civils, les données des passeports, les systèmes aéroportuaires, et bien plus encore.
Plus inquiétant encore, ces logiciels perturbent les dispositifs militaires et permettent des prises de contrôle à distance.
Les mêmes logiciels sont utilisés dans les États du Golfe Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar et Koweït. Cela signifie que les points d’entrée et de sortie de toute personne entrant dans ces pays, y compris les Égyptiens, sont surveillés et partagés avec Israël.
L’Iran a exposé cette affaire, et cette révélation provoque une crise majeure dans ces pays. Un énorme scandale avec l’Inde est imminent, et tous les détails devraient être dévoilés dans les prochains jours.
Le 29 juin 2025 à 00:21:57 :
C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Indiens et Israëliens étaient aussi proche enfin surtout du côté de l'Inde. C'est pas uniquement à cause du Pakistan si ?
ces derniers temps ca sautait aux yeux..
on pensait tous que c'est a cause de leur haine de l islam.. nourri par les muzz dans leur propre pays et conflits de longue date avec Pakistan .
mais c'est possible que ca soit plus profond que ca, il y a une sorte d admiration vers les J j'ai l'impression.
j'ai pas plus d info parce que personne n'en parle mais c'est curieux ouais
Le 29 juin 2025 à 00:21:45 :
Cela me rappelle le scandale d'un logiciel russe qui fut utilisé dans des sous-marins britanniques
ah connais pas cette histoire, mais il faut le faire quand meme
en vrai c'est pas si grave, les pays du golfe sont toutes des ptites soumises a qui vous savez, qu'ils aient des mouchards partout ca change pas grande chose s'ils restent sages.
mais l iran va demander des explications et surtout l Inde en tant que membre des brics va devoir s'expliquer avec les grands freres et exposer ses cartes sur la table.
j comprends du coup pourquoi la chine lui mettait des ptits coups de pression, ca sera intéressant de voir ce qui va se passer par la suite
pour info le brézil aussi a retourné sa veste
et l'inde semble aussi jouer contre son camps
et l'afrique du Sud, bof, c'est des africains pauvres quoi, comment leur faire confiance
les Brics vont devoir revoir leur partenariats
l'important c'est que l Indonésie et l Iran deviennent des bons partenaires de confiance.
et je parle pas d autres petits pays asiats déter qui sont réglos
JvArchive compagnon