Le 27 juin 2025 à 15:11:58 :
Courage clé , merci pour ton service
De rien
Le 27 juin 2025 à 15:12:13 :
retourne au travail l'esclave mon AAH ne va se payer tout seul
J'y retourne lundi.
Le 27 juin 2025 à 15:13:44 :
Merci de cotiser, repose toi bien pour être en forme Lundi.
Merci bien, en effet je dois me reposer.
Perso j'ai fait un abandon de poste au bout de 2 semaines
Etre enfermé en usine par cette chaleur, faut être zinzin
Le 27 juin 2025 à 15:15:40 :
Tu vas boire quel alcool ? Tant que c'est pas la perlembourg ou du pastis immonde t'es validé
Différentes bières fortes.
J'adore le pastis mais je fais une pause avec l'alcool fort, ça me rend zinzin.
Le 27 juin 2025 à 15:15:57 :
Par contre arrête de boire et dors davantage sinon tu vas y laisser ta peau
C'est vrai, je vais essayer de pas boire la semaine prochaine.
Le 27 juin 2025 à 15:16:59 :
Perso j'ai fait un abandon de poste au bout de 2 semainesEtre enfermé en usine par cette chaleur, faut être zinzin
C'est vrai qu'il fait chaud mais on a un ventilo ça fait du bien + plusieurs pauses.
Le 27 juin 2025 à 15:17:08 :
T’as déjà vu le film The Machinist avec Christian trou d’Bale ?
Non.
Synopsis ?
Le 27 juin 2025 à 15:19:09 :
Le 27 juin 2025 à 15:11:28 :
Bordel je faisais 6h - 14h je devais dormir 4 ou 5h par nuit tout en picolant.Je reprends que lundi après-midi.
Rien de prévu ces 2 prochains jours si ce n'est boire et jouer à la console.
T'es objectifs dans la vie ?
Faire 18 mois à l'usine et profiter un peu du chômage. Après je sais pas.
Le 27 juin 2025 à 15:19:53 :
Le 27 juin 2025 à 15:17:08 :
T’as déjà vu le film The Machinist avec Christian trou d’Bale ?Non.
Synopsis ?
Ta vie est le synopsis du film
Le 27 juin 2025 à 15:19:33 :
Le 27 juin 2025 à 15:16:59 :
Perso j'ai fait un abandon de poste au bout de 2 semainesEtre enfermé en usine par cette chaleur, faut être zinzin
C'est vrai qu'il fait chaud mais on a un ventilo ça fait du bien + plusieurs pauses.
Nous aucune pause, les machines devaient fonctionner en permanence. Et comme c'était une usine alimentaire, tu prenais ta pause devant ta machine. Il y avait des espèces de cabines téléphoniques (sans le téléphone), tu devais te mettre dedans comme un gros golmon pour manger ou boire un coup, devant ta machine
Le chef qui quand j'arrive 2 minutes en retard me dit "Bah du coup, on te fait sauter 15 minutes sur ton salaire quand tu es en retard à la pointeuse", il a cru que j'allais travailler 13 minutes gratuitement Je suis ressorti et je suis revenu pointé à 15, comme de toute manière j'allais pas être payé
J'avais l'impression d'être entouré de golem sans âme, des gens vides d'esprit, parfois là depuis 20 ans à accepter d'être juste le larbin d'un grand patron, avec les petits chefs qui ont le rôle de capo
L'autre collègue golem qui au bout de deux phrases alors que je le connaissais pas me dit "l'important c'est que la production tourne"... Qu'est ce que j'en ai à foutre de la production, j'suis juste là pour gratter des heures pour mon chomage, rien de plus
La boite d'intérim qui me harcèle "Faudrait que vous repreniez votre poste dès demain"... Ils ont cru ces fdp, à envoyer des esclaves intérimaires dans des usines à 60° pendant qu'ils sont dans leurs bureaux climatisés à t'ordonner d'aller au charbon pour leur faire gagner du fric sur ta sueur
JvArchive compagnon