Topic de [x]Spec[x] :

Qui a une clim ?

Sincèrement? Investissez là-dedans, même dans une portative.
Et ceux qui en ont pas, pourquoi ?
Moi mais je m’en sers pas c’est pas efficace par rapport à ce que cela fonctionne ,il faut investir dans un split mobile,mais sa coûte 1700 euros et c’est interdis en copropriété
Finalement j’en reviens au bon vieux ventilo c’est suffisant pour les quelque jours de chaleurs que nous avons dans l’année

Mais pourquoi tout le monde achète une clim ahi, vous souffrez vraiment de la chaleur ? :( Pourtant je suis dans le triangle de la mort a côté du parc spirou entre avignon nîmes et montélimar et d'accord j'ai chaud une semaine dans l'année et encore :(.

Après c'est sûrement du au cheatcode maison en pierres + végétations + habitudes ancestrales de la gestion de la chaleur, mais investir dans une clim j'trouve ça un peu comme un caprice surtout en France, encore dans certains pays avec un taux d'humidité et une chaleur de fou oui, mais en France ahi.

Le 01 juillet 2025 à 06:04:37 :
Et ceux qui en ont pas, pourquoi ?

Pas besoin, même avec plus de 40°c dehors ça ne dépasse pas les 27°c chez moi et si je trouve ça trop chaud je m'installe à l'entrée de ma cave troglo où il fait 17 - 18°c ou je me trempe dans la piscine

J'ai une portative très sympa dans le salon mais à l'étage il fait 600 degrés
Mais on a pour projet d'en installer de vrai dans les chambre
Il fait chaud une semaine par an ça ne sert à rien :ok:

Le 01 juillet 2025 à 07:06:06 :
Mais pourquoi tout le monde achète une clim ahi, vous souffrez vraiment de la chaleur ? :( Pourtant je suis dans le triangle de la mort a côté du parc spirou entre avignon nîmes et montélimar et d'accord j'ai chaud une semaine dans l'année et encore :(.

Après c'est sûrement du au cheatcode maison en pierres + végétations + habitudes ancestrales de la gestion de la chaleur, mais investir dans une clim j'trouve ça un peu comme un caprice surtout en France, encore dans certains pays avec un taux d'humidité et une chaleur de fou oui, mais en France ahi.

C'est du luxe

Données du topic

Auteur
[x]Spec[x]
Date de création
1 juillet 2025 à 06:00:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !