Elle le prend très mal, mais j'ai l'impression qu'elle fait ça car elle me prend pour un miséreux qu'a pas de tune comme si elle me prenait en pitié. Genre taleur je lui dis que je pourrais pas venir dimanche la voir car je dois refaire la courroie, elle me demande j'en aurais pour combien, je lui dis 520 et elle me sort qu'elle va me donner 200 euros pour "m'aider". Mais j'ai pas besoin d'aide putain de merde, je suis pauvre mais je demande de l'aide de personne pas même de ma gauchiste de mère.
Vous aussi vous refusez l'argent que vos parents veulent vous donner ?
C'est toujours mieux de pouvoir se débrouiller seul, et bravo à toi de ne pas dépendre de l'argent de ta mère.
Mais d'un autre côté, il faut te mettre à sa place, quand tu as un enfant, c'est naturel de vouloir l'aider...
Le 10 juillet 2025 à 22:43:57 :
C'est toujours mieux de pouvoir se débrouiller seul, et bravo à toi de ne pas dépendre de l'argent de ta mère.Mais d'un autre côté, il faut te mettre à sa place, quand tu as un enfant, c'est naturel de vouloir l'aider...
Oui c'est ce qu'elle me dit aussi... Elle se braque comme il faut, pour elle c'est normal qu'une mère donne de l'argent à son fils blabla...
Le 10 juillet 2025 à 22:43:57 :
C'est toujours mieux de pouvoir se débrouiller seul, et bravo à toi de ne pas dépendre de l'argent de ta mère.Mais d'un autre côté, il faut te mettre à sa place, quand tu as un enfant, c'est naturel de vouloir l'aider...
On parle de 200 balles occasionellement, pas de 2k tout les mois pour vivre
Le 10 juillet 2025 à 22:45:53 :
Le 10 juillet 2025 à 22:44:58 :
Le 10 juillet 2025 à 22:44:37 :
Vous aussi vous refusez l'argent que vos parents veulent vous donner ?
Bah non
Ils sont radins ?
Et eux ne cherchent pas plus que ça à te joindre ?
Le 10 juillet 2025 à 22:47:30 :
ça dépend, si je suis trop en galère j'accepte leur aide, si je considère que je peux m'en sortir je préfère éviter de leur demander. Ensuite ils s'énervent toujours avec moi parce que je refuse leur argentMais c'est comme ça qu'on apprend à se gérer aussi
J'ai horreur de ça, j'ai l'impression de pas pouvoir me gérer financièrement, d'être redevant, que cet argent n'est pas mérité. Je vois ça comme un petit privilège, de l'assistanat.
Le 10 juillet 2025 à 22:47:43 :
C'est pas le genre de ma daronne de donner de la thune. Il y a quelques temps, elle s'était persuadée que j'allais lui payer une voitureJe precise qu'elle n'est pas en manque de thune.
Les gens sont dingues, elle a de la thune et elle se permet de te demander de lui payer une caisse ? Y'a rien qui va...
Le 10 juillet 2025 à 22:48:40 :
Le 10 juillet 2025 à 22:47:30 :
ça dépend, si je suis trop en galère j'accepte leur aide, si je considère que je peux m'en sortir je préfère éviter de leur demander. Ensuite ils s'énervent toujours avec moi parce que je refuse leur argentMais c'est comme ça qu'on apprend à se gérer aussi
J'ai horreur de ça, j'ai l'impression de pas pouvoir me gérer financièrement, d'être redevant, que cet argent n'est pas mérité. Je vois ça comme un petit privilège, de l'assistanat.
Ah bah c'est un privilège c'est sûr. Assistanat pas sûr, tant que c'est pas régulier. Ensuite je suis pas contre les privilèges c'est juste que je ne veux pas être un poids financiers pour eux
Le 10 juillet 2025 à 22:53:53 :
Je comprends et tu as raison l'OP, je mets un stop direct quand ils veulent me payer quelque chose, d'ailleurs ça fait un moment que j'évite de leur dire quoi que ce soit sur mes problèmes sinon ils vont revenir en force donc je dis rien
Nan mais c'est ça j'aurais du fermer ma gueule et pas lui parler de ma courroie putain de merde
JvArchive compagnon