https://youtu.be/m2LQymP71mE&t=1039
Le suspect est un lycéen, le commissaire est incapable de le faire avouer avec ses arguments en cartons et craque, pendant que le lycéen fait preuve de calme et ne cède pas en dépit de
Si il veux faire câbler le commissaire :
"NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ?? TOUTE FAÇON ON AS LES PREUVES LÀ ON TE FAIT UNE FLEUR POUR ARRANGER TON CAS"
Jeunix :"... CACOUBÉ"
Bavure assurée
https://youtu.be/m2LQymP71mE&t=1213
Le flic obligé de bluffer en disant qu’ils ont son ADN alors que y a 0 empruntes sur le couteau
Bordel c’est quoi ce flic avec 2 de QI ? Tu m’étonnes que le mec soit absolument pas inquiet
J’aurais été le flic j’aurais tenté de bluff en mode passif qui s’en fout "De toute facon si t'avoue pas on s'en fout nous on sait que c'est toi, y’a des témoins qui t’ont vu avec ce couteau, le médecin a confirmé que c’était la même lame, donc ça ne change rien que t’avoue ou non, mais il faut prendre ta déposition, c’est la loi"
Puis je le renvoie en cellule en donnant l’impression que je m’en tape complètement et qu’il est dans la sauce de toute façon mais que comme il avoue pas ce sera pire
Et éventuellement je dis en cours de route à un collègue devant lui d’appeler la maison d’arrêt pour préparer le transfert et demander un mandat de dépôt
Bordel c’est quoi ce flic avec 2 de QI ? Tu m’étonnes que le mec soit absolument pas inquiet
J’aurais été le flic j’aurais tenté de bluff en mode passif qui s’en fout "De toute façon si t’avoue pas on s'en fout nous on sait que c’est toi, y’a des témoins qui t’ont vu avec ce couteau, le médecin a confirmé que c’était la même lame, donc que t’avoue ou non ne change rien, mais il faut prendre ta déposition, c’est la loi"
Puis je le renvoie en cellule en donnant l’impression que je m’en tape complètement et qu’il est dans la sauce de toute façon mais que comme il avoue pas ce sera pire pour lui
Et éventuellement je dis en cours de route à un collègue devant lui d’appeler la maison d’arrêt pour préparer le transfert et demander un mandat de dépôt
Règle numéro 1 :
Si on essaye de vous faire avouer, c'est qu'on a aucune preuve tangible contre vous.
Y a une règle d'or en audition c'est de toujours nier jusqu'à la fin des 48h même si y a une vidéo avec ta gueule en 4K full HD
- On te voit sur les vidéos
- C'est pas moi
- On a tes empreintes
- C'est pas les miennes
- Si t'avoues le procureur sera plus sympa avec toi (c'est archi faux)
- J'ai rien à avouer
Le 30 juin 2025 à 22:50:23 :
il finit par avouer hein
Et il a été bien con il aurait pas dû, parce que si ils lui posent la question c'est bien qu'ils n'ont pas de preuve sinon ils seraient venus le chercher chez lui à 6h du mat. Il faut toujours dire "J'ai rien à voir" en boucle jusqu'à être relâché, soit ils ont assez de preuves contre vous et viennent vous chercher chez vous, soit ils n'en ont pas et cherchent à ce que VOUS vous mettiez dans la merde
Passez en mode autiste, soyez indifférents aux coups de pression en mode "on sait que c'est toi, ce sera pire si tu ne te dénonces pas" et tout se finira bien
Le 30 juin 2025 à 22:56:09 :
il finit par avouer heinEt il a été bien con il aurait pas dû, parce que si ils lui posent la question c'est bien qu'ils n'ont pas de preuve sinon ils seraient venus le chercher chez lui à 6h du mat. Il faut toujours dire "J'ai rien à voir" en boucle jusqu'à être relâché, soit ils ont assez de preuves contre vous et viennent vous chercher chez vous, soit ils n'en ont pas et cherchent à ce que VOUS vous mettiez dans la merde
Passez en mode autiste, soyez indifférents aux coups de pression en mode "on sait que c'est toi, ce sera pire si tu ne te dénonces pas" et tout se finira bien
Oui comme ça ils vont bien continuer à te convoquer et prolonger les gardes à vues et comme ça la peine sera bien lourde quand tu te retrouveras au tribunal, alors que plaider coupable directement permet de prendre moins cher, tu prends les juges pour des teubés ?
Il date de quand le reportage ?
Ca a l'air de faire quelques années. Je me demande ce que sont devenus tous les protagonistes...
Le 30 juin 2025 à 23:00:09 :
Il date de quand le reportage ?Ca a l'air de faire quelques années. Je me demande ce que sont devenus tous les protagonistes...
C’était en 2006 donc il a 19 ans
Le 30 juin 2025 à 23:01:19 :
Le 30 juin 2025 à 23:00:09 :
Il date de quand le reportage ?Ca a l'air de faire quelques années. Je me demande ce que sont devenus tous les protagonistes...
C’était en 2006 donc il a 19 ans
Lol je viens de voir un calendrier de 2006 sur le bureau du commissaire (quoi que y a toujours des vieux calendriers qui traînent dans les bureaux ).
Il a dû prendre sa retraite depuis le commissaire
Ou pas
Le 30 juin 2025 à 23:00:05 :
Le 30 juin 2025 à 22:56:09 :
il finit par avouer heinEt il a été bien con il aurait pas dû, parce que si ils lui posent la question c'est bien qu'ils n'ont pas de preuve sinon ils seraient venus le chercher chez lui à 6h du mat. Il faut toujours dire "J'ai rien à voir" en boucle jusqu'à être relâché, soit ils ont assez de preuves contre vous et viennent vous chercher chez vous, soit ils n'en ont pas et cherchent à ce que VOUS vous mettiez dans la merde
Oui comme ça ils vont bien continuer à te convoquer et prolonger les gardes à vues et comme ça la peine sera bien lourde quand tu te retrouveras au tribunal, alors que plaider coupable directement permet de prendre moins cher, tu prends les juges pour des teubés ?
Tu n'y es vraiment pas, mieux vaut passer 48h en GAV et être tranquille que de se mettre dans la sauce et passer au tribunal 6 mois plus tard
Source : moi-même, j'habite en cité et pendant une manif j’ai été raflé avec d’autres, on a passé plus de 48h en GAV car soi disant j’avais balancé des projectiles sur les FDO ( )
Pendant l'interrogatoire on m'a dit "c'est pas bien de mentir on a des vidéos sur toi" "ah ouais ? Montrez les moi"
Passage devant l'adjoint du proc, petit rappel à la loi et basta, sans inscription au casier
JvArchive compagnon