Topic de Gangdeshaitiens :

Conversation avec mes collègues de taf meufs : je suis encore plus REDPILL

Voilà, je suis dans un taf administratif donc comme vous pouvez imaginer, les femmes sont en majorité.
Je suis dans une équipe avec plusieurs filles entre 25 et 35 ans avec qui je m'entends plutôt bien.

Mais dès qu'elles parlent des hommes, bordel, j'ai qu'une envie c'est de me barrer.
Aucune n'a de logement et elles attendent toutes d'avoir un mec car elles ne veulent pas payer de loyer. Ensuite elles veulent qu'il achète une maison en la mettant bien aux deux noms. Elles prennent vraiment les hommes pour de gros larbins. Plus je leur parle, plus je suis dégoûté.
Alors certes, j'imagine que toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais rien qu'à mon taf j'en ai 5 avec ce discours

Désolé j'ai un peu bu à midi je me suis emporté

Le 10 juillet 2025 à 15:19:56 :
Bah fais pareil fdp, si vous avez le même job vous êtes payés pareil, donc dis leur que tu attends d'une femme qu'elle te paye une maison espèce de victime, continue avec tes topics comme ça et je viens t'enculer en personne

C'est ce que j'ai dit sur le ton de l'humour. Mais je comprends pas que le 50/50 pose toujours autant problème dans un pays où toutes les femmes ont un taf
Elles nous prennent pour quoi ? Des portes monnaies sur pattes ?

Oui c'est une redpill et y a encore des gens qui disent que c'est plus dur d'être une femme qu'un homme en 2025 en france ...
Chaud elles savent ce qu'elles veulent au moinq

Bah fais pareil fdp, si vous avez le même job vous êtes payés pareil, donc dis leur que tu attends d'une femme qu'elle te paye une maison espèce de victime, continue avec tes topics comme ça et je viens t'enculer en personne

Il peut pas ça marche que dans un sens si lui demande une femme qui fait la cuisine c'est déjà trop c'est misogyne a la limite d'être du nazisme si on écoute les gelems

Le 10 juillet 2025 à 15:18:53 :
Voilà, je suis dans un taf administratif donc comme vous pouvez imaginer, les femmes sont en majorité.
Je suis dans une équipe avec plusieurs filles entre 25 et 35 ans avec qui je m'entends plutôt bien.

Mais dès qu'elles parlent des hommes, bordel, j'ai qu'une envie c'est de me barrer.
Aucune n'a de logement et elles attendent toutes d'avoir un mec car elles ne veulent pas payer de loyer. Ensuite elles veulent qu'il achète une maison en la mettant bien aux deux noms. Elles prennent vraiment les hommes pour de gros larbins. Plus je leur parle, plus je suis dégoûté.
Alors certes, j'imagine que toutes les femmes ne sont pas comme ça, mais rien qu'à mon taf j'en ai 5 avec ce discours

"Toutes les femmes sont pas comme ca" issou faut arrêter de se faire du mal au bout d'un moment

Quand t'as une grande majorité de gens d'une certaine population qui sont problématiques et une minorité qui ne l'est pas, tu peux généraliser

La c'est pareil, les femmes aiment le confort de vie et se faire limite "entretenir", c'est inscrit dans leur code

Le 10 juillet 2025 à 15:21:48 :

Et elles l'auront c'est ça le pire

Le 10 juillet 2025 à 15:21:48 :

Ouai, un larbin quoi
Mais bon, je me rassure en me disant qu'elles ont 30 piges et sont seules et que ça ne risque pas de changer positivement vu la mentalité

Le 10 juillet 2025 à 15:21:17 :

C'est ce que j'ai dit sur le ton de l'humour. Mais je comprends pas que le 50/50 pose toujours autant problème dans un pays où toutes les femmes ont un taf
Elles nous prennent pour quoi ? Des portes monnaies sur pattes ?

Elles veulent l'égalité mais pas sur tout que là où ça les arrangent

Ouais elles nous prenne pour chepaki mais bon

Sacré redpill, certaines femmes arrivés à un certain âge cherchent un "bon parti" et ensuite ?

C'est pourtant pas compliqué de vite se rendre compte de ça quand on tombe sur une femme comme ça.

Si des hommes sont prêts à le leur donner, c'est eux qui sont à blâmer, tout comme on oblige pas les simps à payer pour des femmes de petite vertu sur internet

Raconte d'autres anecdotes l'op.

Le 10 juillet 2025 à 15:24:59 :

C'est surtout des anecdotes du genre
Parfois elles racontent qu'elles se font draguer dans la rue ou alors elles me montre des screens de mecs de la boîte qui tentent de les approcher
Elles avaient un groupe snap pour les afficher à un moment aya

Certains hommes sont prêts à tout pour niquer ou ne pas rester célibataire, c'est eux le problème.

Pas les femmes qui profitent de cette situation.

On sait comment elles sont là plupart et pourtant "on" tombe toujours dans le panneau :)

Aucune n'a de logement

À part si t'es dans une ville à loyer élevées paie minable, c'est forcément de leurs volontés si elles ont déjà un cdi

Le 10 juillet 2025 à 15:27:52 :

Aucune n'a de logement

À part si t'es dans une ville à loyer élevées paie minable, c'est forcément de leurs volontés si elles ont déjà un cdi

Région parisienne

Le 10 juillet 2025 à 15:26:46 :
Certains hommes sont prêts à tout pour niquer ou ne pas rester célibataire, c'est eux le problème.

Pas les femmes qui profitent de cette situation.

On sait comment elles sont là plupart et pourtant "on" tombe toujours dans le panneau :)

Oui mais tu en subis les conséquences, la femme dans sa tête te considère comme un larbin,comme un soumis à cause des autres cucks

L'op est la copine des meufs de son taf.

Le 10 juillet 2025 à 15:25:57 :

Le 10 juillet 2025 à 15:24:59 :

C'est surtout des anecdotes du genre
Parfois elles racontent qu'elles se font draguer dans la rue ou alors elles me montre des screens de mecs de la boîte qui tentent de les approcher
Elles avaient un groupe snap pour les afficher à un moment aya

Chaud ces sales hop, elles ont pas dépassé le collège tes dindes là

Données du topic

Auteur
Gangdeshaitiens
Date de création
10 juillet 2025 à 15:18:53
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !