https://streamable.com/17p65g
le forum ne pourra pas vraiment donner son avis car il s'agit d'une marque états-unienne,
censée montrer une corne d'abondance (cornucopia en anglais) gorgée de fruits, sauf que depuis 1-2 ans, les gens apprennent que non, la marque n'a jamais montrée de corne d'abondance mais UNIQUEMENT des fruits,
des gens jurent alors sur ce qu'ils ont de plus cher au monde que c'est impossible et que c'est meme comme ça qu'ils ont appris ce mot,
il y'a même un ancien épisode de south park datant des premières saisons montrant la marque avec la cornucopia,
Le 18 juin 2025 à 17:13:59 Oeko-Mex a écrit :
N'importe quoi y a bien eu la cprne d’abondance dans le logo à une époque![]()
tu peux taper toi meme fruit of the loom history sur google image tu ne trouveras jamais la corne d'abondance sur aucune des images,
le cern est allé trop FORT cette fois et le glitch ne passe pas pour tout le monde
Le 18 juin 2025 à 17:27:24 :
Comme dans l'épisode de Black Mirroir
J'y ai penser direct
Le 18 juin 2025 à 20:46:46 :
On sait même pas c'est quoi ce logo![]()
Même moi je le connais et je me souvient de la corne d'abondance.
C'était une marque à la mode en France dans les années 90.
Un truc que seuls les gosses de riches pouvaient se payer, mais qui avait de l'influence dans les milieux bobos skateur qui vont se sapper en Allemagne.
Le 19 juin 2025 à 01:54:10 EmperorCavaleri a écrit :
Le 18 juin 2025 à 20:46:46 :
On sait même pas c'est quoi ce logo![]()
Même moi je le connais et je me souvient de la corne d'abondance.
C'était une marque à la mode en France dans les années 90.
Un truc que seuls les gosses de riches pouvaient se payer, mais qui avait de l'influence dans les milieux bobos skateur qui vont se sapper en Allemagne.
ok et du coup ton avis sur la question ?
JvArchive compagnon