Le 04 juillet 2025 à 01:24:54 :
Je trouve que ça a assez mal vieilli, pas au niveau du gameplay mais des blagues littéralement toutes les 3 secondes mais qui ne sont plus drôle en 2k25
Ça vaux pas les blagues ton prof de cacaprout
Le 04 juillet 2025 à 01:34:00 :
J'ai été à Ubisoft Montreuil il y a une dizaine d'années pour une journée de recrutement. J'ai lâché à une recruteuse "et sinon, vous avez des nouvelles de Rayman 4 ?".
Elle m'a regardé avec ce sourire, en mode "on lui dit qu'il y aura jamais de Rayman 4 ?" :![]()
De toute façon quand les fr sont bons dans quelque chose ils finissent par abandonner le projet
Le 04 juillet 2025 à 01:35:06 :
Le 04 juillet 2025 à 01:34:00 :
J'ai été à Ubisoft Montreuil il y a une dizaine d'années pour une journée de recrutement. J'ai lâché à une recruteuse "et sinon, vous avez des nouvelles de Rayman 4 ?".
Elle m'a regardé avec ce sourire, en mode "on lui dit qu'il y aura jamais de Rayman 4 ?" :![]()
De toute façon quand les fr sont bons dans quelque chose ils finissent par abandonner le projet
![]()
C'est juste que la licence Rayman ne faisait pas assez de ventes pour Ubisoft.
Alors que à coté tu avais des Assasins creed qui se vendait par millions
Le 04 juillet 2025 à 01:36:13 :
Ubisoft Italie recrute pour un projet Rayman, mais à mon avis ça sera un truc en 2D ou un remake du 1/2 pour tâter le terrain. Ou des lapins crétins![]()
Il ne nous reste plus qu'à espérer que l'IA soit suffisamment performante un jour pour nous créer un Rayman 4 comme on l'aurait voulu
Ubisoft Italie recrute pour un projet Rayman, mais à mon avis ça sera un truc en 2D ou un remake du 1/2 pour tâter le terrain. Ou des lapins crétins![]()
La rumeur parle d'un remake du premier.
Si c'est vrai, je pense que le jeu sera + " casual". Ils oseront JAMAIS remettre la difficulté du jeu d'origine
Le 04 juillet 2025 à 01:38:03 :
Si c'est vrai, je pense que le jeu sera + " casual". Ils oseront JAMAIS remettre la difficulté du jeu d'origine
En même temps le 1 est hardcore, casser toutes les cages pour avoir accès au boss final
Le 04 juillet 2025 à 01:39:23 :
Le 04 juillet 2025 à 01:38:03 :
En même temps le 1 est hardcore, casser toutes les cages pour avoir accès au boss final
Jamais fini le jeu perso, je connais toujours pas la fin
Si c'est un remake du 1, ils se font chier pour rien avec cette offre d'emploi : https://jobs.smartrecruiters.com/Ubisoft2/744000067257805-engine-programmer-rayman-brand
Là c'est pour créer un moteur, c'est ni Unreal ni Unity.
Un remake du 1 tu prends Unity ou leur moteur UbiArt déjà utilisé histoire d'aller plus vite et d'économiser des sous. Mais bon, va savoir avec Ubi.
En vrai il serait intelligent, ils devrait faire un pack de jeu regroupant tout les jeux rayman 2D refait avec leur moteur 2D de Origins et legends.
Car même encore de nos jours les jeux 2D rayman avec ce moteur sont vraiment beau
JvArchive compagnon