Vous etes de gauche ?
vous combattez l'islamophobie ?
tres bien voici un topic ou j'aimerai vous posez 2 simple questions afin de convaincre des gens comme moi et d'autre d'avoir moins peur de cette religion.
On part du principe et du postulat :
que nous sommes bien en france en occident dans un régime du droit de l'homme. Perso je m'y plait et j'en suis content.
donc voici ma 1er question :
Que se passe t'il dans le coran si un musulman quitte sa religion ?
Et voici ma derniere question en rapport avec la 1er :
Est ce que c'est compatible avec les droits de l'homme et un pays comme la france ?
Le 26 juin 2025 à 15:56:39 :
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religieux. D'autres questions ?
tu ne réponds pas au question.
réponds y d'abord parceque ca ne veut rien dire ce que tu dis.
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religion. D'autres questions ?
Est ce que tu défends aussi les nazis et les fascistes du coup ? Je veux dire, les personnes, pas l'idéologie
Le 26 juin 2025 à 15:57:46 :
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religieux. D'autres questions ?tu ne réponds pas au question.
typo corrigé, maintenant ça veut dire quelque chose
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religion. D'autres questions ?
Et pourquoi défendre les musulmans et pas les fachos ? Après tout, tu sembles dire que vous défendez les individus sans pour autant adhérer à leur idéologie.
je pose juste 2 questions
Pourquoi vous détournez la conversation ? les gens ont peur d'une religion le but c'est de leur expliquer ce que c'est cette religion afin de les faire cohabiter avec eux.
Si vous n'expliquez rien comment voulez convaincre les gens de plus en avoir peur ?
allez on combat l'obscurentisme
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religieux. D'autres questions ?tu ne réponds pas au question.
Non il y a pas plus clair et tes questions sont juste à coté de la plaque.
Le 26 juin 2025 à 16:00:01 RoccoSinner a écrit :
réponds y d'abord parceque ca ne veut rien dire ce que tu dis.Non il y a pas plus clair et tes questions sont juste à coté de la plaque.
Oui on a bien compris qu'il défendrait les pires idéologies en effet
Le 26 juin 2025 à 16:00:01 :
réponds y d'abord parceque ca ne veut rien dire ce que tu dis.Non il y a pas plus clair et tes questions sont juste à coté de la plaque.
Réponds a ces questions du coup
Le 26 juin 2025 à 15:58:31 :
On combat l'islamophobie, ce sont les musulmans en tant que personnes qu'on défend, pas l'islam en tant que religion. D'autres questions ?Est ce que tu défends aussi les nazis et les fascistes du coup ? Je veux dire, les personnes, pas l'idéologie
Je n'ai jamais dis que je défendais toutes les personnes. Tant que les nazis ne font rien d'illégal comme partager leur idéologie/montrer des insignes, osef. Mais je ne les défend pas.
Le 26 juin 2025 à 16:00:58 Crusadyop a écrit :
Le 26 juin 2025 à 16:00:01 :
Réponds a ces questions du coup
Ils ne peuvent pas, répondre c'est avouer qu'ils sont dans l'erreur
Le 26 juin 2025 à 15:59:21 :
je pose juste 2 questionsPourquoi vous détournez la conversation ? les gens ont peur d'une religion le but c'est de leur expliquer ce que c'est cette religion afin de les faire cohabiter avec eux.
Si vous n'expliquez rien comment voulez convaincre les gens de plus en avoir peur ?allez on combat l'obscurentisme
"Ne me parler pas de votre religion , laissez-moi voir votre religion dans vos actions" - Léon Tolstoï
JvArchive compagnon