Il a agit comme un gros simp ou pas selon vous ? Moi je pense que oui il en fait des tonnes pour rien du tout genre passe mec c’est pas compliqué
le vous etes très belle = giga simp
elle en a rien a cirer qu'un lambda lui dise ça
elles se prennent deja suffisamment pour des princesses, c'est pas la peine d'entretenir ça
Nonn en vrai ça va, c'est léger, c'est printemps,
le mec lâche un petit RIZZ en bicycle mode
et la meuf semble apprécier
conclusion YA RIEN
Le 26 juin 2025 à 14:38:32 :
le vous etes très belle = giga simpelle en a rien a cirer qu'un lambda lui dise ça
elles se prennent deja suffisamment pour des princesses, c'est pas la peine d'entretenir ça
On est d’accord sérieux ? et surtout le hihi j’peux passer ? Alors qu’il y’a un giga espace, quelle est en tord à faire son TikTok en plein milieu de la route
Le 26 juin 2025 à 14:39:32 :
Nonn en vrai ça va, c'est léger, c'est printemps,
le mec lâche un petit RIZZ en bicycle mode
et la meuf semble apprécierconclusion YA RIEN
Oui elle apprécie qu’un simp la complimente pour booster son ego
Le 26 juin 2025 à 14:43:26 :
Oui, c'est clairement un bon toutou gigasimp
« Je peux passer ?? C’est bon ?? C’est ok?? » mec passe juste
Je m'attendais à bien pire. Là y a rien.
Il lui fait juste un compliment sans forcer c'est sympathique.
Les incels remettez-vous en question bordel.
Le 26 juin 2025 à 14:53:57 :
Je m'attendais à bien pire. Là y a rien.
Il lui fait juste un compliment sans forcer c'est sympathique.Les incels remettez-vous en question bordel.
C’était surtout inutile il veut se la jouer Don Juan à PERTE bordel elle a juste eu son ego boosté et bye bye , en plus elle le poste
Le 26 juin 2025 à 14:54:57 :
J’ai vraiment l’impression que la France c’est l’un des pays où y a le plus de Simps? On est d’accord ?
En même temps avec la misère S, ils essayent tous les moyens de se la jouer galant pour espérer fourrer
Un français quoi, qui estpoli et qui complimente avec un léger coté séducteur et en même temps qui s'en bat les couilles.
Vous préférez un monde à l'américaine où personne se calcul de peur de finir au tribunal ?
JvArchive compagnon