Topic de ejixan90 :

SELON VOUS il a eu un COMPORTEMENT de SIMP ou PAS ce MEC?

https://streamable.com/oeefy3

Il a agit comme un gros simp ou pas selon vous ? Moi je pense que oui il en fait des tonnes pour rien du tout :( genre passe mec c’est pas compliqué

le vous etes très belle = giga simp

elle en a rien a cirer qu'un lambda lui dise ça

elles se prennent deja suffisamment pour des princesses, c'est pas la peine d'entretenir ça

Nonn en vrai ça va, c'est léger, c'est printemps,
le mec lâche un petit RIZZ en bicycle mode
et la meuf semble apprécier

conclusion YA RIEN

Le 26 juin 2025 à 14:38:32 :
le vous etes très belle = giga simp

elle en a rien a cirer qu'un lambda lui dise ça

elles se prennent deja suffisamment pour des princesses, c'est pas la peine d'entretenir ça

On est d’accord sérieux ? :( et surtout le hihi j’peux passer ? Alors qu’il y’a un giga espace, quelle est en tord à faire son TikTok en plein milieu de la route

Le 26 juin 2025 à 14:39:32 :
Nonn en vrai ça va, c'est léger, c'est printemps,
le mec lâche un petit RIZZ en bicycle mode
et la meuf semble apprécier

conclusion YA RIEN

Oui elle apprécie qu’un simp la complimente pour booster son ego

Y’a quelqu’un d’autre qui passe à la fin, elle allait lui rentrer dedans vu qu’elle fait pas d’effort à se mettre au milieu pour sa video
Oui, c'est clairement un bon toutou gigasimp :hap:

Le 26 juin 2025 à 14:43:26 :
Oui, c'est clairement un bon toutou gigasimp :hap:

« Je peux passer ?? C’est bon ?? C’est ok?? » mec passe juste

Un petit compliment de temps en temps pour ce genre de princesse ça fait de mal, je valide sa réaction ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 26 juin 2025 à 14:48:33 :
Un petit compliment de temps en temps pour ce genre de princesse ça fait de mal, je valide sa réaction ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

C’est une 5/10, y’en a à chaque coin de rue des comme elle

Je m'attendais à bien pire. Là y a rien.
Il lui fait juste un compliment sans forcer c'est sympathique.

Les incels remettez-vous en question bordel.

J’ai vraiment l’impression que la France c’est l’un des pays où y a le plus de Simps? On est d’accord ?
Un simp de quoi il est charmeur sur son vélo justement c'est une attitude positive
Ça va, c'est juste un gars sympathique.

Le 26 juin 2025 à 14:53:57 :
Je m'attendais à bien pire. Là y a rien.
Il lui fait juste un compliment sans forcer c'est sympathique.

Les incels remettez-vous en question bordel.

C’était surtout inutile il veut se la jouer Don Juan à PERTE bordel elle a juste eu son ego boosté et bye bye , en plus elle le poste

A l'époque non mais maintenant oui ca va juste booster encore plus son égo, lui il est content d'avoir eu une interaction feminine il va pouvoir se branler sur en rentrant

Le 26 juin 2025 à 14:54:57 :
J’ai vraiment l’impression que la France c’est l’un des pays où y a le plus de Simps? On est d’accord ?

En même temps avec la misère S, ils essayent tous les moyens de se la jouer galant pour espérer fourrer

Un français quoi, qui estpoli et qui complimente avec un léger coté séducteur et en même temps qui s'en bat les couilles.

Vous préférez un monde à l'américaine où personne se calcul de peur de finir au tribunal ?

Données du topic

Auteur
ejixan90
Date de création
26 juin 2025 à 14:37:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !