Topic de BortkiewiczSerg :

Pour quelles raisons ma copine refuse de dire qu'on est en couple ?

Supprimé

C'était son plan B après toi et tu lui a cassé son plan B
Normal qu'elle te fasse la gueule :(

la prochaine fois contacte le mec directement pour lui dire cash que c'est ta copine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 30 juin 2025 à 11:39:12 :
Vous voulez pas arrêter de tout demander a l'IA ? Vous êtes pas si con si ?
Sinon l'op tu devrais clairement lui dire "Si tu veux te faire passer pour célibataire je peux te quitter maintenant, tu pourras pleurer dans ses bras." Tu aviseras en fonction de sa réaction.

Parfois j'aime bien la rationalité de claude et je peux lui demander de moduler ses réponses en prenant partie de ma copine plutôt que moi, ça me permet souvent d'avoir un avis moins "égocentré" .
Et surtout qu'en fonction des endroits ou des personnes à qui tu parles de ce genre de problème ce sera toujours très fréquemment les mêmes réponses.
Ici ce sera : cuck, ou discours visant à agir comme un dominant
Avec des amis : ils prendront ma décfence et diront qu'elle agit mal
Sur reddit c'est l'inverse d'ici ça prône la liberté ect

Donc je sais même pas ce que je préfère comme avis au final, mais l'ia c'est quand même vraiment interessant

ben écoute, moi mon conseil est sérieux, ta meuf ne se sent sûrement pas assez prise en main par toi.

tu es surement trop soumis, et l'inverse de soumis ce n'est pas violent et agressif, mais juste savoir prendre des initiatives, c'est peut être quelque chose qui te manque non ?

Le 30 juin 2025 à 12:57:45 :
ben écoute, moi mon conseil est sérieux, ta meuf ne se sent sûrement pas assez prise en main par toi.

tu es surement trop soumis, et l'inverse de soumis ce n'est pas violent et agressif, mais juste savoir prendre des initiatives, c'est peut être quelque chose qui te manque non ?

ça fonctionne pas avec elle ce genre de chose ça ira systématiquement au clash, ou alors ça lui fera "peur" et elle deviendra distante parce que peur de moi ect...

Données du topic

Auteur
BortkiewiczSerg
Date de création
30 juin 2025 à 09:54:33
Date de suppression
3 juillet 2025 à 09:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !