Topic de truand2galer :

J’ai pris un Airbnb dans un QUARTIER

Franchement je comprends pourquoi les gens votent à droite et pourtant je suis moi même Maghrébin

Des mecs de cité qui parlent et rigole super fort à 100 mètres de là où j’étais (pour vous dire a quel point ils etaient sans gêne) en disant wallah a chaque fin de phrase, jusqu’à 4-5h du matin, bref avec la chaleur fenêtre ouverte obligatoire, ducoup impossible de dormir à cause du bruit

Après jen ai croise quelques un en arrivant dans le Airbnb, c’était surtout des guadeloupéens, des gens qui habitent dans les pays du DOM, vu leur accent et dégaine

Bref, triste de me dire que je paye des impôts pour nourrir ce type de personne
Full incivilité, je comprends pas pourquoi les gens qui habitent dans ce quartier ne leurs dit pas de là boucle, soit j’ai le sommeil léger et c’est moi le problème, soit ce quartier est peuplé de larve

Le 18 juin 2025 à 10:59:35 :
Full incivilité, je comprends pas pourquoi les gens qui habitent dans ce quartier ne leurs dit pas de là boucle, soit j’ai le sommeil léger et c’est moi le problème, soit ce quartier est peuplé de larve

Vaut mieux mal dormir que de prendre un coup de machette zombie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 juin 2025 à 10:59:35 :

C'est parce que les couteaux ne sont pas interdits là bas

Données du topic

Auteur
truand2galer
Date de création
18 juin 2025 à 10:56:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !