https://www.youtube.com/watch?v=WYNIsUX3uuM&t=600s
Ca m'étonne pas vu le propos de certains ici
Le 26 juin 2025 à 12:18:06 :
Y a quand même une petite part de vérité.
Vraiment petite hein les incels (et je parle pas des radicaux) sont bloqués dans leur idéologie et pensent que si ils sont pas en couple c'est à cause des femmes, alors que des gars bien moins attirants qu'eux sortent avec des meufs.
En fait c'est comme tout, ils sont bloqués dans leur pensée et les réseaux aident pas, Insta leur propose que des réels en mode "Cette femme trompe cet homme", ils trainent sur le forum, et ducoup ils vont développés de plus en plus des idées misogynes.
Après ca dépend de la définition d’incel. Au sens stricte du terme, il n’y a pas plus d’incel ici que sur d’autres communautés. La solitude touchant une grande partie des 18-30 ans, suffisamment pour que meme l’Etat s’en inquiete.
Si on parle de incel comme le mec qui voue une haine viscérale envers les femmes et les accuses de tout les maux, alors oui, ce forum est particulièrement misogyne.
Le 26 juin 2025 à 12:20:26 :
"incel" en plus est une insulte, qui exclue des gens, qui sous entend "vous êtes des célibataires involontaires, car on ne veut pas de vous, vous êtes des merdes, vous n'avez droit à rien" en gros. Y'a aucune volonté d'aider ceux quaifiés "incels" mais de les enfoncer, de les exclure. C'est nauséabond. Le simple fait de qualifier des gens en masse comme ça car "pas d'accord sur les idées" en dit long. La gauche en 2025.
En vrai incel ça caractérise plus ceux qui ont la haine des femmes parce que ils trouvent personnes. Tu peux être célib involontairement sans être incel
J'en ai rien a foutre d'être traité d'incel
je défendrai toujours les femmes valeureuses et j'enfoncerait toujours la gueule des crasses dans la merde
jusqu'à mon dernier soupir
Le 26 juin 2025 à 12:17:37 :
Est-ce qu’ils ont fondamentalement tort ?
En 2025, on recherche des posts de 2016 ou 2018
Ils auraient pu flouter les dates des posts plutôt que les pseudos, ça aurait été plus astucieux
JvArchive compagnon