Topic de ServeurNumero47 :

Mon patron stresse pour rien au resto

Pour ceux qui ne savent pas je bosse en restauration, et j’ai un patron qui stress dès qu’il y a un peu de monde ou un mini contretemps genre le passe des plats . Genre il devient super stressé pendant les passe , commence à s’énerver, à mettre la pression à tout le monde… alors qu’au final tout se passe bien, les clients sont servis, pas de souci majeur.

J’ai l’impression qu’il se fait des films tout seul, alors que la situation est sous contrôle. Ça met une ambiance bizarre, limite ça ralentit l’équipe au lieu d’aider.
Je comprends qu’il veuille que tout soit carré, mais là c’est juste du stress inutile.

Des kheys qui bossent aussi en resto et qui ont ce genre de patron ?
Comment vous gérez ça et vous lui dites les choses ou vous laissez couler ?

ben tu lui dis ce que tu penses, dans la restauration au pire tu retrouves rapidement :hap:

Le 24 juin 2025 à 02:07:22 :
ben tu lui dis ce que tu penses, dans la restauration au pire tu retrouves rapidement :hap:

Ben il râle et se plaint souvent c'est un patron lambda comme partout ailleurs mais œil nous prend parfois vraiment comme des esclaves

Je sais pas si c'est un rôle as qui se donne, parfois il est souriant bref il est chelou

tu te barres en plein service et tu cherches du taff ailleurs :)

Le 24 juin 2025 à 02:41:49 :
tu te barres en plein service et tu cherches du taff ailleurs :)

Le souci c'est qu'il m'a dit que j'étais productif et je bosse mieux que les stagiaires, il m'encourage parfois mais la plupart du temps il est trop carré

J'aime mon taf, j'ai pas de soucis avec les autres serveurs et surtout j'ai besoin d'argent

Ça ne m'affecte pas au point d'être dégouté car j'ai remarqué qu'il fait ça avec tout le monde, il est juste très condescendant même avec certains clients

dis à ton patron de venir aider en cuisine en lieu de rien foutre à stresser solo :oui:

Le 24 juin 2025 à 10:05:16 :
dis à ton patron de venir aider en cuisine en lieu de rien foutre à stresser solo :oui:

Avant de m'embaucher il avait clairement besoin de moi, si il pousse le bouchon je lui dirais que si il est pas content je pars

Pour le moment il abuse pas trop et j'ai des choses à apprendre donc c'est pas le bon moment pour l'ouvrir

Données du topic

Auteur
ServeurNumero47
Date de création
24 juin 2025 à 01:43:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !