Topic de Trendal :

Pourquoi sur ce FORUM c'est TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES ?

Supprimé

Le 26 juin 2025 à 11:49:52 :

Le 26 juin 2025 à 11:48:07 :
Je vis à la campagne chez ma mère et je dois dire que l'atmosphère me plaît mieux :(

Quel rapport ? :hap: Tu t'ennuies pas trop ?

Le rapport est avec ton dernier paragraphe de ce topic proéminent :hap:

Ensuite non je me plais mieux qu'en ville avec tous les zinzolax et tarax de ce monde qui nous entourent aux quatre coins de la terre :oui:

c'est factuel, c'est jamais de ta faute. Les individus naissent dans des corps, familles et environnements différents. Tout est déterminé par la nature, l'environnement familial et par la société.

Pourquoi ne pas vous isoler tous ensemble à la campagne comme vous avez aucun reproche à vous faire ?

Si on était tous les mêmes on se ferais chier en fait, vu que tout le monde serait d'accord avec tout le monde y aurait jamais de débat, on se ferait chier :-(

Le 26 juin 2025 à 11:53:27 :

Je vis à la campagne chez ma mère et je dois dire que l'atmosphère me plaît mieux :(

Ensuite non je me plais mieux qu'en ville avec tous les zinzolax et tarax de ce monde qui nous entourent aux quatre coins de la terre :oui:

Ah oui mais je voulais dire entre vous enfin t'es pas forcément concerné si t'es pas un gros aigri :hap:

Le 26 juin 2025 à 11:57:19 :

Pourquoi ne pas vous isoler tous ensemble à la campagne comme vous avez aucun reproche à vous faire ?

Si on était tous les mêmes on se ferais chier en fait, vu que tout le monde serait d'accord avec tout le monde y aurait jamais de débat, on se ferait chier :-(

Bah ça serait mieux :(

Le 26 juin 2025 à 11:58:52 :

Le 26 juin 2025 à 11:57:19 :

Bah ça serait mieux :(

Bah non, faut rester libre de débattre pour prendre les meilleurs décisions :ok:

Le 26 juin 2025 à 11:58:35 :

Le 26 juin 2025 à 11:53:27 :

Ah oui mais je voulais dire entre vous enfin t'es pas forcément concerné si t'es pas un gros aigri :hap:

Je suis personnel, dans le sens que j'aime bien être seul, je ne discute pas avec les jeunes débilosses et bizarroïdes mais avec des personnes âgées qui ont l'âge d'être mes parents, voilà tout.

Les autres : 7 milliards de personnes
Toi : 1 personne
Il y a beaucoup plus de chance que le responsable soit parmi les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
ça évite la remise en question :(

Le 26 juin 2025 à 11:29:27 :

Le 26 juin 2025 à 11:28:54 :
C'est pas une question de forum mais de déterminisme

Il y a que sur ce forum où tout le monde se plaint de tous les autres :(

Va voir ailleurs sur internet, ça fait que râler partout

De même si un certain nombre de problèmes sont liés à la société et pas de notre faute il en est de même pour les trucs biens

Le 26 juin 2025 à 11:29:27 :

Le 26 juin 2025 à 11:28:54 :
C'est pas une question de forum mais de déterminisme

Il y a que sur ce forum où tout le monde se plaint de tous les autres :(

C'est complètement faux. Sur les RS aussi il y a plein de gens frustrés qui se plaignent, c'est très français d'ailleurs :(

Données du topic

Auteur
Trendal
Date de création
26 juin 2025 à 11:26:16
Date de suppression
3 juillet 2025 à 17:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !