Parfois je sors la nuit pour me balader et ou camper près de chez moi dans les champs ( il y a des zones de forêt légère ) j'avais un sac de 13 kilos et ce qu'il faut pour dormir dehors, faire un feu et mangerJ'ai pas dormis dehors ducoup je flippais trop
Mais je dois passer par mon village et à un moment je tourne la tête à mis chemin, et je vois un vieille homme baisser par terre en train de gratter le sol sous un lampadaire dans une rue que je connais bien et oui il n'y a jamais personne, surtout à minuit/2h de mat
Je le regarde d'un air étonné, il me regarde en retour et se relève et ne bouge pas, ducoup je continue mon chemin et en tournant dans une intersection de rue je vois qu'il marche vers moi
Et là mes clés je commence à flippé, je peux gérer physiquement un vieux en cas d'agression mais tu sais jamais si il y a plusieurs personnes ou si il est armé
cela dit je ne sais pas si il me suis vraiment, si ça se trouve je suis parano et il rentre juste chez lui ou continue son chemin habituel
bon et là ducoup je retourne à une intersection plus loin, le type est toujours derrière moi à 20m 30m, je continue 10m en faisant genre je le capte pas et je me retourne d'un coup et WTF le mec était à l'intersection à me regarder fixement depuis l'intersection caché derrière le mur, je voyais ces jambes à moitié mais son buste et sa tête était vers moi je sais pas si j'explique bien, il était genre comme ça
Là il voit que je le vois et trace sa route, là les gars il me voit plus mais je connais bien mon village, il faut savoir qu'il allait vers une zone ou il pouvait décidé de me croisé et je l'aurais donc croisé face à moi, et là mec clés je fait demi tour et je commence à le suivre discrètement pour voir si c'est ce qu'il allait faire
Et là oui, il passe par le chemin ou j'allais passé si je ne l'avais pas suivis, donc cela veut dire qu'il ne rentrait probablement pas chez lui, et qu'il me suivait probablement
J'ai finis par continuer ma route et je l'ais jamais revue
Grand, fin long cheveux, et je crois qu'il avait une barbe, j'ai rencontré qui à votre avis ? Le père noel ? encore aujourd'hui je ne capte toujours pas, j'ai l'habitude de croisé des zinzins, mais des zinzins seul dans une zone très calme j'ai trouvé ça flippant. Il ressemblait à Raoult
Alors j'ai déjà fait des fakes, mais dans mes fakes je ne met jamais ceci