Je pointe un revolver sur l'op, les mains tremblantes et je tire. Je pleure toutes les larmes de mon corps car un GÉANT nous aura alors quitter. Il commence à pleuvoir, le demon me sourit et disparaît.
L'écran devient noir, les crédits défilent : https://youtu.be/khetaIbGzFs
Le 23 juin 2025 à 21:37:30 :
Le 23 juin 2025 à 21:36:59 Gaby_Sunbringer a écrit :
Je m organise pour trouver et tuer un type du genre Fourniret.
Je l invite chez moi et fait mine de feindre la victime. Je lui propose a boire , une boisson dans laquelle j aurai emieté du tramadol en quantité suffisante pour assomer la bete.
Une fois la bete a terre je l attache avec du fil d acier et j attend qu il se reveille.
Je lui propose a manger, puree de pomme de terre avec noix de mus... de ricin
Je regarde et observe la graine faire son oeuvre
Le 23 juin 2025 à 21:32:05 KjFinancier a écrit :
Je tue une fourmi
mais putain j'ai même pas vu ce post...
Le 23 juin 2025 à 21:43:29 :
je tue une fourmi.
Ça ne compte légalement pas pour un meurtre. Après, si un démon biblique est réel, cela voudrait dire que Dieu aussi, et commettre un meurtre n'est donc plus vraiment la meilleure solution puisque tu vas :
1) Recevoir une punition terrestre.
2) Recevoir une punition divine.
En plus, le terme meurtre peut avoir plusieurs definition. Faut-il que tu sois charger pour meurtre ? Si tel est le cas, un homicide involontaire ne compterait pas : tu tuerais quelqu'un pour rien, aurais une punition terrestre ET divine. Ainsi, autant se tourner vers Dieu ou un truc du genre, puisque les êtres surnaturels sont réels.
JvArchive compagnon