Topic de DegouteVIE4 :

Ma responsable qui se fou allègrement de ma gueule sur teams alors que je suis à côté

Je suis en période d'essai. Je suis tombé malade depuis un mois (version grave de l'allergie au pollen avec insomines, crises d'asthmes la nuit, urticaire et j'en passe..) et ca a fait que je faisais plein d'erreurs bêtes au travail (genre des copiés collés etc..) parce que j'étais crevé et j'arrivais pas à me concentrer.

Du coup ma respo etait saoulée et je peux la comprendre mais là je me suis bien amélioré et je fais plus d'erreurs + je rends le travail dans les temps et bien fait.

Le truc c'est que je suis assis à côté d'elle et j'ai vu plusieurs fois qu'elle se foutait de ma gueule avec mes autres collègues sur teams. Exemple la dernière fois je pose une question à une collègue et la question était un peu bête, je m'en excuse auprès d'elle sur teams et je vois sur l'écran de ma responsable que cette collègue lui envoi le screen de notre conversation et ma responsable qui répond "MDR".
Autre exemple j'arrivais pas à comprendre un truc qu'elle m'a dit et je la vois envoyer des screens de nos conversations à un de mes contacts qui n'était même pas concerné par ça. Ou mon n+2 qui me demande de faire un point (au final pour me dire que ça allait), je lui répond ok, et je vois sur l'ecran de ma responsable qui lui a envoyé le screen de notre conv et elle qui répond avec un gif "popcon". :hap:

C'est une vrai gamine faux cul (elle a même pas 30 ans). D'un côté c'est une grosse boite et ca fait un beau nom sur le cv donc je me dis que je peux supporter et rester deux ans max pck je m'en branle de ce qu'elle pense de moi, de l'autre mon égo quand même me dit que c'est pas normal.

Vous auriez fait quoi à ma place ?

up.

La meuf c'est une vrai gamine, la dernière fois je l'a icontrendis sur une formule elle a vu que j'avais raison et à la fin du point elle s'est barée sans attendre et sans même me tenir la porte :rire:

ils parlent comme ça sur la gueule à tout le monde malheureusement.

Le 18 juin 2025 à 00:15:33 :
Rien de légal

cad ?

de toute manière je peux pas le prouver à part prendre en photo son écran. je suis juste à côté d'elle elle est vraiment pas discrete. C'est une bouffone comme j'ai jamais vu.

mon but à long terme c'est de m'expat. La boite c'est un gros nom sur le cv. Je me dis j'encaisse un an je viens au taff je fais mon taff et je me barre sans déjeuner avec eux et dans deux ans je me casse de cette boite.

Fais surtout gaffe à ta santé mentale khey

Le 18 juin 2025 à 00:18:03 :
C'est quoi ton taff

un truc en supply chain

Tu bosses dans quoi ? Après tant que t'es en début de carrière prends l'xp et osef du reste dans 2-3 ans max tu pourras bouger ailleurs
Si t'es en période d'essai ils vont t'arrêter le dernier jour khey c'est dead ils vont forcément devoir avoir l'aval de ta respo, tu peux commencer à postuler à d'autres taff et mettre de côté
Franchement barre toi si t'as la possibilité de trouver autre chose
Là tu te dis oui ça passe car tu viens d'arriver mais après ça va commencer à te péter couilles sérieusement
Rien ne t'empêche de chercher mieux ailleurs
Tu vas dégager en fin de période d'essai.

Le 18 juin 2025 à 00:18:19 :
Fais surtout gaffe à ta santé mentale khey

bah ça me fait rien en soit je m'en branle totalement elle peut se foutre de ma gueule comme elle veut je la considère juste comme une gamine malfaisante.

Et mes collègues pareil.

Dans l'équipe tu fais un peu ce que tu veux t'es pas obligé de manger avec eux le midi ni rien donc je me dis je fais mon taff je lui parle juste comme ça pour le taff et je me casse. Je le vis pas mal

C’est la vie khey..
Les gens pour la plupart vivent pour se moquer des nouveaux.
Si le taf paye bien tu peux rester jusqu’au départ de 2/3 anciens, c’est à cet unique moment que tu feras parti de leur meute. :noel:

Mais dit toi que 95% des taf du tertiaire ça va être ça.

Le 18 juin 2025 à 00:19:58 :
Tu vas dégager en fin de période d'essai.

je vois pas l'intérêt ca leur fait quelqu'un de nouveau à former. au pire je me mets à chercher du taf juste pour me faire un plan b et puis voilà

T'as jamais vu Hé Arnold le dessin animé? Elle est en kiff sur toi la demoiselle, tente ta chance! :content:

Le 18 juin 2025 à 00:18:59 :
Si t'es en période d'essai ils vont t'arrêter le dernier jour khey c'est dead ils vont forcément devoir avoir l'aval de ta respo, tu peux commencer à postuler à d'autres taff et mettre de côté

ouais je peux faire ça au pire je m'en fiche. Je postule ailleurs juste au cas où je sois pas validé. Après je vois pas l'intérêt qu'ils attendent 3 mois juste pour me virer ils pourraient le faire tout de suite pourquoi perdre du temps

Ils te respectent pas et ils ont l'air de tous se foutre de ta gueule dans ton dos, bon courage pour tes 2 ans

Le 18 juin 2025 à 00:20:34 :
C’est la vie khey..
Les gens pour la plupart vivent pour se moquer des nouveaux.
Si le taf paye bien tu peux rester jusqu’au départ de 2/3 anciens, c’est à cet unique moment que tu feras parti de leur meute. :noel:

Mais dit toi que 95% des taf du tertiaire ça va être ça.

ouais mais ça m'étais jamais arrivé avant :hap: pas à ce point quand même.

Données du topic

Auteur
DegouteVIE4
Date de création
18 juin 2025 à 00:12:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !