Topic de jmennuieeee :

La boisson monster

j'ai décidé d'acheté des boissons énergisantes parce que je suis épuisé, exténué, crevé, mouru même. J'ai de ces cernes depuis quelques semaines, je vous dis pas les kheyous. Couplé au teint de quelqu'un qui ne sort jamais prendre le soleil même en plein été, j'ai des allures de vampire, ça va pas du tout

mais bref, monster jamais bu quelque chose d'aussi sucré. En boire régulièrement ça doit être un coup à finir diabétique en quelques mois. En plus ça se sent que c'est un truc toxique... mais ça a bon goût quand même. ça m'a un peu donné la nausée et j'ai un arrière goût toxique qui me reste en bouche, mais sur le coup c'est bon

...par contre ça m'a fait 0 effet. 1 litre et demi, presque 500mg de caféine, 140g de sucre, et d'autre molécule, mais je suis toujours crevé, éclaté, K.O.

...au moins ça me donne une raison de ne pas être diabétique mais c'est fou d'à ce point ne pas réagir à la caféine. En plus je bois jamais de café, soda ou thé donc je suis censé avoir 0 tolérance... monde cruel

dites ce que vous en pensez

Vous avez toute mon attention
Moi j en bois souvent parce que je bois pas de café aussi mais je sais que c est une mauvaise chose

Le 17 juin 2025 à 23:44:31 :
Bin il est 23h44

Je vois, c'est pas faux

si tu veux l'énergie boit du thé vert style tchaé, ça donne la patate et c'est bon pour la santé

Ça sert à rien cette boisson

Ce qui est surprenant c'est que c'est considéré comme une boisson de sportif :rire:
Ils sont même partenaires des grands événements type jeux olympiques...

Le 17 juin 2025 à 23:48:20 :
Ça sert à rien cette boisson

Ce qui est surprenant c'est que c'est considéré comme une boisson de sportif :rire:
Ils sont même partenaires des grands événements type jeux olympiques...

oui ça s'appelle du marketing

En fait j'ai confondu avec la Powerade, qui doit pas être bien plus healthy :hap:

Mais la Monster machin il m'a semblé l'avoir vu dans le jeu Death Stranding :(

Perso je tourne à la Monster Ultra dans une canette blanche là. Y'a pas de sucre mais des édulcorants, et le goût est un peu moins sucré que la Monster de base qui a vraiment un goût de barbe à papa.

Données du topic

Auteur
jmennuieeee
Date de création
17 juin 2025 à 23:39:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !