j'ai décidé d'acheté des boissons énergisantes parce que je suis épuisé, exténué, crevé, mouru même. J'ai de ces cernes depuis quelques semaines, je vous dis pas les kheyous. Couplé au teint de quelqu'un qui ne sort jamais prendre le soleil même en plein été, j'ai des allures de vampire, ça va pas du tout
mais bref, monster jamais bu quelque chose d'aussi sucré. En boire régulièrement ça doit être un coup à finir diabétique en quelques mois. En plus ça se sent que c'est un truc toxique... mais ça a bon goût quand même. ça m'a un peu donné la nausée et j'ai un arrière goût toxique qui me reste en bouche, mais sur le coup c'est bon
...par contre ça m'a fait 0 effet. 1 litre et demi, presque 500mg de caféine, 140g de sucre, et d'autre molécule, mais je suis toujours crevé, éclaté, K.O.
...au moins ça me donne une raison de ne pas être diabétique mais c'est fou d'à ce point ne pas réagir à la caféine. En plus je bois jamais de café, soda ou thé donc je suis censé avoir 0 tolérance... monde cruel
dites ce que vous en pensez
Le 17 juin 2025 à 23:44:31 :
Bin il est 23h44
Je vois, c'est pas faux
Ça sert à rien cette boisson
Ce qui est surprenant c'est que c'est considéré comme une boisson de sportif
Ils sont même partenaires des grands événements type jeux olympiques...
Le 17 juin 2025 à 23:48:20 :
Ça sert à rien cette boissonCe qui est surprenant c'est que c'est considéré comme une boisson de sportif
Ils sont même partenaires des grands événements type jeux olympiques...
oui ça s'appelle du marketing
En fait j'ai confondu avec la Powerade, qui doit pas être bien plus healthy
Mais la Monster machin il m'a semblé l'avoir vu dans le jeu Death Stranding
JvArchive compagnon