Le 17 juin 2025 Ă 21:09:48 :
Nick Fuentes a eu raison Ă son sujet.Ce n'est pas un homme libre, mais un homme lige du NWO.
sérieusement certains, il vous en faut du temps pour voir la réalité. Même avant la première élection et sur ce forum d'ailleurs. J'avais bien dit que si le Mec est élu. Soit il est vraiment antisystème et il se fera KennedyEd. Soit, et c'est très probable vu son profil, c'est juste un employé du système qui joue l'antisystème. Certes, un employé de haut niveau. Déjà que le système peut assassiner ou détruire des gens qui ne leur obéissent pas à bas niveau. Évidemment que cela vaut aussi pour des présidents, des stars ou autres. Des gros patrons d'entreprises ultra-riches et j'en passe. Évidemment, si tu as une communauté nombreuse et et solidaire. Ou au moins un peu nombreuses ? Si tu ne leur obéis pas sur certains points mais sur d'autres en restant courtois avec eux, ça peut passer. Parce que les dictatures modernes, en Occident ou ailleurs, ne fonctionnent pas comme les dictatures anciennes. Mais un président sur des ordres essentiels. Soit la personne est antisystème et se fait assassiner, soit elle obéit car elle est pro système.
Trump a clairement trahi pour le coup. Tout son discours était pro paix et bringback boys at home.
Ce qui est intéressant ce n’est pas qu’il ai trahi c’est que dans ce système si vous allez contre des intérêts énormes vous êtes terminé. Cependant, je pense que Trump n’est pas du même côté des Clinton’s et Obamas mais de l’autre côté d’un courant de pouvoir puissant qui a son propre agenda. Ce sont deux courants de pouvoirs qui se font la guerre, qui ont globalement les mêmes objectifs mais avec une vision différente.
Le 22 juin 2025 Ă 10:14:36 :
Trump a clairement trahi pour le coup. Tout son discours était pro paix et bringback boys at home.Ce qui est intéressant ce n’est pas qu’il ai trahi c’est que dans ce système si vous allez contre des intérêts énormes vous êtes terminé. Cependant, je pense que Trump n’est pas du même côté des Clinton’s et Obamas mais de l’autre côté d’un courant de pouvoir puissant qui a son propre agenda. Ce sont deux courants de pouvoirs qui se font la guerre, qui ont globalement les mêmes objectifs mais avec une vision différente.
Ils sont alliés.. Querelles économique oui, mais allié. Probablement avec la russie et la chine.
Le 22 juin 2025 Ă 10:33:40 :
Le 22 juin 2025 Ă 10:14:36 :
Trump a clairement trahi pour le coup. Tout son discours était pro paix et bringback boys at home.Ce qui est intéressant ce n’est pas qu’il ai trahi c’est que dans ce système si vous allez contre des intérêts énormes vous êtes terminé. Cependant, je pense que Trump n’est pas du même côté des Clinton’s et Obamas mais de l’autre côté d’un courant de pouvoir puissant qui a son propre agenda. Ce sont deux courants de pouvoirs qui se font la guerre, qui ont globalement les mêmes objectifs mais avec une vision différente.
Ils sont alliés.. Querelles économique oui, mais allié. Probablement avec la russie et la chine.
Une petite source peut etre ?
JvArchive compagnon