Le 27 juin 2025 à 15:56:25 :
Je swiperais même pas à droite sur son profil Hinge, mais certains se branlent sur ses vidéos. Cette déchéance masculine.
C'est pour ça aussi que le féminisme persiste
10 pages…
Vous donnez beaucoup trop d’importance à une personne aussi creuse.
Le 27 juin 2025 à 15:59:05 :
10 pages…Vous donnez beaucoup trop d’importance à une personne aussi creuse.
Y'a eu quelques hors sujets aussi, ça a boosté le topic
Le 27 juin 2025 à 16:04:05 :
pk elles ont toutes des dégaines déglingués ( tatouage , cheveux colorés , piercing etc)
Une influence des réseaux sociaux
Le 27 juin 2025 à 16:04:05 GouffreSansFin a écrit :
pk elles ont toutes des dégaines déglingués ( tatouage , cheveux colorés , piercing etc)
Je pense comprendre pourquoi ça marche.
Physiquement, elle ressemble à l'étudiante craspec qu'on peut trouver dans n'importe quelle fac, elle est d'une banalité affligeante pour son époque. Mais comme les jeunes hommes vivent dans une misère affective absolue, ça leur donne l'impression de vivre un moment avec une fille qu'ils peuvent potentiellement croiser dans leur quotidien.
C'est le même principe avec les geekettes sur twitch d'ailleurs.
Le 27 juin 2025 à 16:10:23 :
Je pense comprendre pourquoi ça marche.Physiquement, elle ressemble à l'étudiante craspec qu'on peut trouver dans n'importe quelle fac, elle est d'une banalité affligeante pour son époque. Mais comme les jeunes hommes vivent dans une misère affective absolue, ça leur donne l'impression de vivre un moment avec une fille qu'ils peuvent potentiellement croiser dans leur quotidien.
C'est le même principe avec les geekettes sur twitch d'ailleurs.
C'est exactement ça
Le 27 juin 2025 à 16:13:43 :
Cette meuf passe pas devant la commission des députés ?
Hééééé nan
J'y ai pensé aussi ahi
Nan ça c'est réservé aux maculinistes tu comprends
JvArchive compagnon