Topic de jambon-perle :

Le BOOMERE Luc Julia se fait annihiler par un ZOOMERE au sujet de l'IA 🤖

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=sCNqGt7yIjo
Les français connus en IA sont éclatés au sol
La France est éclatée au sol
Débat très intéressant en sah
Les arguments de Luc Julia le boomix qui a créé Siri (le plus gros échec de l'histoire de la tech): "moi je suis plus vieux que vous"
J'ai tenu que 10m le boomer est inbuvable et le petit jeune fait des bruits de bouche en parlant.

Le 25 juin 2025 à 22:06:46 :
J'ai tenu que 10m le boomer est inbuvable et le petit jeune fait des bruits de bouche en parlant.

bof ça va les bruits de bouche

100 % d'accord avec Luc Julia, l'autre raconte n'importe quoi.

Le 25 juin 2025 à 22:23:14 :

T'es incompétent toi même, probablement désco
Luc Julia est dépassé

Luc Julia : Pour l'instant, on fait des maths, chose qu'on a créé, pour imiter le réel, chose qui dépasse notre création.

Le zoomer : Ahah sophisme en boucle :)

Le 25 juin 2025 à 22:24:32 :

Le 25 juin 2025 à 22:23:14 :

T'es incompétent toi même, probablement désco
Luc Julia est dépassé

Dépassé par la connerie de l'autre qui mélange absolument tout au lieu de cadrer le sujet autour de l'ia.

"moi avec un logiciel ia je detruit internet en deux jours hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 25 juin 2025 à 22:27:01 :
"moi avec un logiciel ia je detruit internet en deux jours hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

"Avec un logiciel ia qui reproduit la couche extérieure de l'intellect humain, le verbal, je peux recréer ce qu'il y a derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

Le 25 juin 2025 à 22:25:34 :
Luc Julia : Pour l'instant, on fait des maths, chose qu'on a créé, pour imiter le réel, chose qui dépasse notre création.

Parce que ce sont littéralrement des sophismes
Documente toi un peu

Le boomix ne se réfère qu'au sens commun alors que le zoomix cite des articles de recherche

j'ai lu julia je m'attendais à une 9/10... inutile de dire que la vidéo a perdu tout son intérêt potentiel

Le 25 juin 2025 à 22:27:49 :

Documente toi un peu

Le boomix ne se réfère qu'au sens commun alors que le zoomix cite des articles de recherche

Ecoute, si le zoomix perché te fait rêver, ça me dérange pas et j'ai pas envie de casser tes rêves mais objectivement, le boomer a raison selon lui, selon moi et surement selon d'autres...

En sachant que ton zoomix c'est un branleur d'école de commerce, pas un scientifique :hap:

Le 25 juin 2025 à 22:30:31 :

Le 25 juin 2025 à 22:27:49 :

Documente toi un peu

Ecoute, si le zoomix perché te fait rêver, ça me dérange pas et j'ai pas envie de casser tes rêves mais objectivement, le boomer a raison selon lui, selon moi et surement selon d'autres...

En sachant que ton zoomix c'est un branleur d'école de commerce, pas un scientifique :hap:

Regarde le CV du zoomix, Centrale Lyon + chercheur en IA

Données du topic

Auteur
jambon-perle
Date de création
25 juin 2025 à 21:29:42
Date de suppression
26 juin 2025 à 05:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !