Le 25 juin 2025 à 22:06:46 :
J'ai tenu que 10m le boomer est inbuvable et le petit jeune fait des bruits de bouche en parlant.
bof ça va les bruits de bouche
Le 25 juin 2025 à 22:23:14 :
100 % d'accord avec Luc Julia, l'autre raconte n'importe quoi.
T'es incompétent toi même, probablement désco
Luc Julia est dépassé
Luc Julia : Pour l'instant, on fait des maths, chose qu'on a créé, pour imiter le réel, chose qui dépasse notre création.
Le zoomer : Ahah sophisme en boucle
Le 25 juin 2025 à 22:24:32 :
Le 25 juin 2025 à 22:23:14 :
100 % d'accord avec Luc Julia, l'autre raconte n'importe quoi.T'es incompétent toi même, probablement désco
Luc Julia est dépassé
Dépassé par la connerie de l'autre qui mélange absolument tout au lieu de cadrer le sujet autour de l'ia.
Le 25 juin 2025 à 22:25:34 :
Luc Julia : Pour l'instant, on fait des maths, chose qu'on a créé, pour imiter le réel, chose qui dépasse notre création.Le zoomer : Ahah sophisme en boucle
Parce que ce sont littéralrement des sophismes
Documente toi un peu
Le boomix ne se réfère qu'au sens commun alors que le zoomix cite des articles de recherche
Le 25 juin 2025 à 22:27:49 :
Luc Julia : Pour l'instant, on fait des maths, chose qu'on a créé, pour imiter le réel, chose qui dépasse notre création.Le zoomer : Ahah sophisme en boucle
Documente toi un peuLe boomix ne se réfère qu'au sens commun alors que le zoomix cite des articles de recherche
Ecoute, si le zoomix perché te fait rêver, ça me dérange pas et j'ai pas envie de casser tes rêves mais objectivement, le boomer a raison selon lui, selon moi et surement selon d'autres...
En sachant que ton zoomix c'est un branleur d'école de commerce, pas un scientifique
Le 25 juin 2025 à 22:30:31 :
Le 25 juin 2025 à 22:27:49 :
Documente toi un peuLe boomix ne se réfère qu'au sens commun alors que le zoomix cite des articles de recherche
Ecoute, si le zoomix perché te fait rêver, ça me dérange pas et j'ai pas envie de casser tes rêves mais objectivement, le boomer a raison selon lui, selon moi et surement selon d'autres...
En sachant que ton zoomix c'est un branleur d'école de commerce, pas un scientifique
Regarde le CV du zoomix, Centrale Lyon + chercheur en IA
JvArchive compagnon