Topic de el_quignoso2 :

Concrètement c'est quoi l'intérêt de manger au McDo

Parce que à part payer super cher pour avoir une petite quantité de nourriture pas super bonne, je vois vraiment pas
Pour utiliser le terme technique c'est vraiment se faire Z+A sans vergognent
c'est banger payé 20€ pour manger dans des emballages en carton ou papier, avoir faim 2 heures plus tard et l'experience du service "tu fais serveur et c'est a toi de debarasser en plus" c'est masterclass
j'aime bien le gout du bigmac

Non mais sérieusement sans vouloir rentrer dans le délire " Agnnnggnn golem "pourquoi les gens ils vont au McDo ?

Je me souviens il y a quelques années et de la vie de toute ma famille c'était beaucoup meilleur avant,

D'ailleurs au fil des ans j'ai senti aussi la qualité diminuer, sans parler des quantités ...

C'est combien un McFlurry maintenant presque 5 € non ? C'est un truc pour p***** de riche en fait.

Pour faire du changement de temps en temps
Pour te faire plaisir
Parce que flemme de te faire à manger des fois
Parce qu'à 6 heures du mat ya pas grand chose d'ouvert
Parce que c'est + rapide qu'un resto
Je parle même pas des frites froides ou de la machine à soda mal réglée qui te sort des boissons sans gaz ou hyper sucrés...
Avec des gosses je peux comprendre, c'est quasi magique pour eux.
En tant qu'adulte, la friterie du coin te cale de frites pour 7euros. Et si t'as pas la flemme le fait-maison bien sûr :noel:

Le 02 juillet 2025 à 18:35:16 :
Non mais sérieusement sans vouloir rentrer dans le délire " Agnnnggnn golem "pourquoi les gens ils vont au McDo ?

Je me souviens il y a quelques années et de la vie de toute ma famille c'était beaucoup meilleur avant,

D'ailleurs au fil des ans j'ai senti aussi la qualité diminuer, sans parler des quantités ...

C'est combien un McFlurry maintenant presque 5 € non ? C'est un truc pour p***** de riche en fait.

Exactement, plus cher qu'un pot de crème-glacé au marché. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
el_quignoso2
Date de création
2 juillet 2025 à 18:30:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !